Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renouveau en GT 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pô drole....

    Commentaire


    • #17
      bien sur que ce n'est pas drole... c'est commercial....

      Commentaire


      • #18
        piste sèche mais froide...

        Commentaire


        • #19
          La F430 ... GTC sortira l'année prochaine, on peut penser que la 997 GT R sortira l'annnée prochaine aussi, des que la 997 GT3 street sera commercialisé puisque c'est une des obligation spour homolgué la version compétition

          Commentaire


          • #20
            Une petite question pour ceux qui etaient a SPA :
            On a vu les TVR et les Modena en verve ainsi que les Porsche a la peine , mais la Spyker ????
            Elle se traine sur la piste ou elle passe son temps aux stands ???

            Commentaire


            • #21
              Même pas fait attention à elle !!! Preuve qu'elle n'a pas du faire une grande course...

              Je n'aime pas du tout le look de cette voiture. Et avec le fatras de tubes qui dépassent, c'est encore plus moche !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                Ben, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu beaucoup à part à la traine en debut de course ... d'après le site LMES, abandon apres 1h40 de course

                Commentaire


                • #23
                  c'est dommage car ils avaient dit faire une pause l'an dernier afin de mieux revenir en 2005 et de jouer la gagne en gt2!ils avaient l'air confiant surtout que maintenant ils n'ont plus les pénalités infligées par l'aco!
                  et si je ne me trompe ils avaient meme dit vouloir revenir en 2006 mais cette fois-ci avec un proto!

                  Commentaire


                  • #24
                    C'était la voiture balais en début de course. Un bon repère pour les photographes. Car quand elle passait, on savait qu'il n'y avait plus personne derrière
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #25
                      Y avait aussi la 575 du JMB parti des stands, elle en a mis du temps pour rattrapper la Spyker et les premières Porsche [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        Y avait aussi la 575 du JMB parti des stands, elle en a mis du temps pour rattrapper la Spyker et les premières Porsche [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il me semble que tu confonds avec celle de ENGE mais à ce stade de la course (voire du début ) je n'avais pas encore bu autant que toi... [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Biensur c'est cela oui !!! n'importe quoi
                          celle d'Enge la MenX, était en bagarre avec la Converse Team en tête de de la course et dès le debut !!!!
                          je te parle bien de la JMB, partie des Stands pour non Qualif ... faut suivre pépère [img]tongue.gif[/img]

                          de plus, il serait fort sympathique chèr AMI de ne pas dévier les sujets avec des aneries

                          [size="1"][ 20.04.2005, 17:28: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc si j'ai bien compris, elle se traine ET passe son temps au stand
                            L'ACO a bien fait de la selectionner a la place d'une TVR LNT

                            Commentaire


                            • #29
                              Je confirme les dires de notre cher Riko. D'après les temps (sur www.lmes.net) la MENX a terminé son 1er tour après 2'54"902 de course alors que la JMB est passée en 3'17"838.
                              La Spyker est passé en 3'12"097 en fin de peloton. J'ai le film.
                              Donc c'est bien le plus sobre, le plus attentif
                              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 20.04.2005, 20:55: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • #30
                                même pas eu le temps d'avoir la spyker en photo!!! abandon trop rapide...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X