Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES - 1000 Km de SPA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voici le reportage sur le Paul Belmondo Racing.
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • #77
      Naf Naf, je rejoins ce que tu dis par rapport a Ferrari, mais à Spa point vu les Kits sur la 575 en tous les cas les visibles comme les aéros, alors moteur à mon avis non !!! Il est possible que cela reste d'ailleur comme ça en LMES mais pas pour LeMans .... la on peut esperer voir quelques chose (le kit aéro et le kit moteur) ... j'espère

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
        Voici le reportage sur le Paul Belmondo Racing. </font>[/QUOTE]Merci pour la vidéo Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          Spa

          J'y ai mis quelques photos scannées(je me suis loupé dans les options du scnner, désolé)

          Commentaire


          • #80
            C'est un forum !!! Ils sont où tes clichés ?
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #81
              Dans le topic sur les 1000km de spa LMES du forum...

              Je peux pas les poster ici, elles sont trop larges (1024 pixels)

              Commentaire


              • #82


                J'ai fait un petit effort

                Commentaire


                • #83






                  Commentaire


                  • #84


                    Commentaire


                    • #85


                      J'ai fait un gros effort

                      Commentaire


                      • #86
                        Et bien le résultat est pas trop mal. Avec ce temps, ce n'était vraiment pas facile de photographier.
                        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci

                          Par contre, on voit bien les limites de mon objectif (vignetage sur la photo de la pesca)

                          Faut aussi dire que j'ai pas trop de quoi investir (j'ai un Dynax 700si + 70-300 standard + doubleur)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X