Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES - 1000 Km de SPA 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    zytek officielle (et non sélectionnée) remporte la première manche de la Serie Le Mans 2005!

    Commentaire


    • #17
      Fin de la course ( Classement complet )

      - LMP1 : 15-Zytek Motorsport, 17-Pescarolo, 8-Dallara Judd
      - LMP2 : 39-Chamberlain lola, 31-Del Bello Noel Courage, 20-Bruneau Pierre Pealbeam
      - GT1 : 52-BMS Ferrari, 61-Convers Team Ferrari, 51-BMS Ferrari
      - GT2 : 81-Team LNT TVR400, 82-Team LNT TVR400, 76-Autorlando Sport Porsche

      Abandon de l'Audi et de la Courage C60.
      La Zytek a tenu la distance et de quelle manière, Pescarolo C60 sur la seconde marche.

      TVR à la fête en GT2 : Doublé [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        Ah oui l'ACO doit l'avoir mauvaise avec la victoire de la Zytec officielle ...

        Mais aussi que de regret avec la non sellection des deux TVR LNT : enfin on avait des concurentes aux Porsche GT3 ...

        Sinon Bravo a l'equipe de John Nielsen .
        A l'equipe Pescarolo .
        A la nouvelle Lola .
        Aux Ferrari BMS .
        Et aux TVR LNT ...!!!

        Commentaire


        • #19
          au vu de la météo de m...e, j'ai une pensée pour nos amis qui ont du bien se les geler quand même.

          Commentaire


          • #20
            Oui mais la biere Belge ça réchauffe ...!

            Commentaire


            • #21
              Ouai certes mais ces conditions tres difficile sur un tel circuit ont permis d'avoir une course superbe pleine de rebondissements et à l'issue incertaine dans chaque catégorie, vivement la prochaine !

              Commentaire


              • #22
                je préfère l'irlandaise! mais bon je dévie du sujet!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:

                  Mais aussi que de regret avec la non sellection des deux TVR LNT : enfin on avait des concurentes aux Porsche GT3 ...
                  </font>[/QUOTE]avaient ils réellement fait une demande d'engagement pour le Mans ? car je trouve bizarre que parmi les suppléants il y ait une 2eme Spyker mais pas une 2ème TVR.

                  Commentaire


                  • #24
                    Dommage pour la sortie de l'Audi Oreca de Jean-Marc Gounon, suite aux superbes relais de Stéphane... 2ème acte au Mans !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Effeil : Je ne sais pas si le team LNT avait fait une (ou deux) demande(s) pour les 24 heures mais ils ont fait le deplacement (raté!) a Sebring : donc je pense que s'etait pour s'attirer les faveurs du commité de selection ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur du sec, les audis vont pas être à la fête surtout avec la meute d'hybride qui foncent comme des fous.

                        Doublé TVR, mais en plus elle fini 8eme, seule 1 GT1 est devant.
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #27
                          N'oubliez pas le gros écart de consommation entre le Judd et le FSI Audi. Et sur une course, de 24 Heures, cela peut avoir son importance.

                          Commentaire


                          • #28
                            ca m'a étonné ca! meme avec un réservoir plus petit elle doit faire beaucoup moins d'arrets que les pescarolo et les autres!!

                            Commentaire


                            • #29
                              je viens de lire les articles sur info corse et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a eu de la casse

                              Commentaire


                              • #30
                                Superbe course vu de l'interieur, avec une Zytek officielle tres régulière et rapide et surtout avec un Shimoda qui nous à fait festival explosant les chronos tours apres tours jusqu'a partiquement coller un tour à la Pesca et l'Audi avant de ravittailler.
                                Grosse impression aussi de la Pesca avec un Manu imprérial et rapide a son volant durant le premier relais, Comas beaucoup moins rapide et tres irrégulier (problème de température de pneus il parait) dans le deuxième relais se fait rattraper par Shimoda et Ortelli ....
                                L'audi à la peine c'est clair mais toujours là et dans le coup, surtout piloté par Ortelli pendant les 3 premières heures. JM Gounon n'était pas dans un bon jour on l'a vu tout de suite, moins rapide qu'Ortelli, et puis il plante l'Audi sous Pacecar alors là ??? que s'est il passé ??? nous etions devant un post de TV a ce moment là et devant le stand Oréca. Nous avons vu Dechaunac passer il avait le masque, pas content du tout
                                Sinon, mention nul pour le JMB, pas de qualif car la 575 planté aux essais dans le raidillon par un ses gentlemans ... va falloir qu'on m'aide à comprendre la politique de course de ce team ... la 575 pilotée par Gosse est a l'origine du gros crash de Malmédy.
                                La Zytek Jota venait de ravir la première place à la pesca dans la ligne droite menant a Malmédy, au freinage de la chicane la 575 piloté par Gosse se loupe en oubliant de freiner resulta il part en toupie entrainant avec lui la Zytek Jota ... La pesca évite de justesse le crash !!! les drapeaux sortent mais avec la mauvaise visibilé la 550 Menx avec Enge a son volant freine méchamment et tappe violemment le rail entrainant avec lui une Porsche alors première de la catégorie GT2 ...
                                En l'espace de 2 minutes nous avons 3 leaders de catégorie hors course sur le même crash .. et cela aurait pu être grave pour Enge vu l'état de 550 ...
                                On n'oublie surtout pas le Rollcentre, qui malgès le gros crash de la Dallara Nissan à Blanchimont s'offre une tres belle 3ème place avec la Judd ... superbe Vinina !!
                                En LMP2, j'ai eu un peu de mal a suivre mais la nouvelle Lola RML, même si elle n'est pas dans le classement m'a impréssioné par sa vitesse ..
                                En GT1, dommage pour Menx vraiment, Converse tres bonne course, et BMS, l'expérience et la régularité ont payé sans doute ... JMB, bonnet d'âne du Week end avec la 575 moins rapide que certaines GT2
                                En GT2 ... que dire, TVR impressionant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                [size="1"][ 18.04.2005, 10:35: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X