Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Driver 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    604 le châssis Audi, Laurent
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      Salut Laurent
      Ici un tracage des chassis Audi, le palmares donc du 604
      http://www.frenchrendezvous.cc/audi-...es/default.htm

      L'an passé il était chez Audi UK mais la de mémoire je ne sais quel était son N° en course

      Commentaire


      • #18
        Au mans, n°88, et 603 pour la n°8.
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #19
          Merci pour la réhabilitation cher Riko !!
          J'ai découvert le forum il y a quelques semaines. J'ai pu lire des choses très intéressantes, des points de vue, des pronostics, des coups de gueule mais j'ai surtout pu comprendre que vous étiez tous de véritables passionnés et surtout des connaisseurs. (ce qui est loin d'être mon cas !! [img]smile.gif[/img] . Voilà, je suis très heureux de rejoindre cette « communauté » et je ne manquerai pas de vous faire passer des infos si bien évidemment : 1. Je les ai - 2. Elles sont pertinentes !!! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Merci à Laurent et Riko.
            J'abuse un peu, vous auriez celui de la seconde Audi Champion ?
            Pour la première c'est 605 et l'autre : 60?
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • #21
              et en plus 604 et 605! pas tout jeune tout ça!

              Commentaire


              • #22
                J'ai achete Auto Hebdo cette semaine, cela faisait longtemps ! quelques lignes sur le GT FFSA et un reportage de plusieurs pages sur S.Bourdais et sur l'Audi Oreca en test au Castellet. Qui peut m'expliquer pourquoi sur la photo de face de l'auto on peut lire châssis 604 et la page suivante sur une photo de l'arriere de l'Audi châssis 603 ????
                Merci ....

                Kiki il n'y a pas plus jeune que 605 à l'heure actuelle

                Au fait pour Ringmeister 405 pratique assidûment les courses historiques aux USA...

                [size="1"][ 05.04.2005, 09:26: Message édité par : Thierry L. ][/size]
                La Ligier JS2
                www.ligierjs2.fr

                Commentaire


                • #23
                  si! la 607!

                  Commentaire


                  • #24
                    Hugues de Chaunac à déclaré : Il s'agit du chassis 603 utilisé l'an par le team Veloqx (Audi UK). on peut dire que c'est la coque et la plaque de châssis qui ont fait les 24 heures, car tout le reste est neuf !

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est vrai que Hugues dans un premier temps avait parlé du 603, mais en fait, il s'agit bel et bien du 604, il y a d'ailleurs un gros autocollant apposé sur la monocoque qui le rappelle !
                      Tu ne l'as pas vu ce WE, Driver1 ? Une fois le capot avant enlevé, il est pourtant immanquable...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour être franc, je n'ai pas trop trainé dans le stand Oreca, sauf bien sur quand Christophe TINSEAU à pris le volant de l'audi dans la nuit.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai lu quelque part qu'il allait peut être prendre la place de Montagny pour Le Mans. peut être lu sur infoscourse...

                          Commentaire


                          • #28
                            La place non ! en revanche, Il semble que ce soit le 4e pilote. On ne sait jamais...

                            Commentaire


                            • #29
                              il est pilote de réserve donc.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'aurais préféré une arrivée plus conventionnelle mais bienvenu ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Je vais donc faire confiance à notre informateur mystérieux...
                                Le 007 de l'endurance.

                                D'ailleurs, pourquoi ne pas prendre le pseudo 007 au lieu de Driver 1. Driver 1, c'est bizarre pour quelqu'un qui ne pilote pas

                                A+
                                Sam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X