Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dallara "Nissan"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    malheureusement, ma photo ne montre pas la partie de la voiture qui est en question (l'avant). J'ai deux photos des deux Rollcentre, mais sans le carrossage avant désolé! mais en tout cas il me semble que vous savez déjà tous les infos des Dallara.

    Commentaire


    • #17
      Le chassis DO 002 était au Team Playstation (n°16 en 2001 au Mans), mais où est-il maintenant
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #18
        le team Playstation ??? Oreca tu veux dire ?

        Commentaire


        • #19
          Officiellement Non
          - La 16 c'était le Team Playstation (Olivier Beretta (F) Karl Wendlinger (A), Pedro Lamy (P)
          - La 14 et 15, c'était le Viper Team ORECA (F)

          Mais c'était ORECA derriere les 3 !
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #20
            En fait je crois qu'une equipe ne peut engager que deux voiture sous la même bannière. c'est un truc qui a été trouvé pour en avoir une troisième.

            Audi a aussi fait ca il me semble avec la no 2 en 2002 (Audi sport north america).

            Commentaire


            • #21
              spi truc n'avait pas deux voitures aux préqualifs???

              Commentaire


              • #22
                Nan nan, une seule

                Commentaire


                • #23
                  une seule gimbarde ça suffisait déja...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X