Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dallara "Nissan"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dallara "Nissan"

    Est-ce moi qui ai une impression ou est-ce que la Dallara "Nissan" possede un chassis 2001 ???
    L'avant (je trouve) est trop arrondi par rapport à l'autre Dalara "Judd" ...Dite moi ce que vous en penser ???

  • #2
    j'ai pas fait trés attention....je pense quand même que c'est un modèle 2002....tu as une photo?

    Commentaire


    • #3
      De mémoire l'an passé la Dallara du rollcentre était un chassis 2002, le n°15 de chez Oreca si je ne dit pas de bétise car c'est de mémoire ... je pense que ce chassis est toujours là cette année, mais avec le Judd ou le Nissan ??? partcontre ils avaient acheté un autre chassis pour pieces soit disant, un 2002 aussi ...
      je pense que les deux chassis sont des 2002 ...

      Commentaire


      • #4
        oui les deux sont de 2002....
        le team spinnaker aux essais 2004 avaient eux un chassis 2001...

        Commentaire


        • #5
          Exact pour spi machin ... et les rollcentre des 2002 c'est bien ça, merci Matt'

          Commentaire


          • #6
            non, c'est pas spin machin, c'est spinnaker clandesteam!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Paix à son âme... ET qu'il retourne aux bateaux, sans plus jamais venir nous enquiquinner !
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #8
                j'ai pris une photo des deux Rollcentre a Sebring (oui il y avait le Judd aussi, au garage). Et donc on pourrait voir s'il y a une difference entre le nissan et le judd. Je suis sur l'ordi d'un ami, mais je pourrai poster la photo demain.

                Commentaire


                • #9
                  En attendant la photo de Lyle pour comparer
                  </font>
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le deuxième châssis acheté par Martin Short était (comme le dit Riko)également un châssis 2002, mais le numéro ???... Trou de mémoire ! DO 005 ???
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      et la voiture utilisée par Doran en ALMS???

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Doran c'est le DO 001 je crois, Ils ont Gagné Daytona en 2002 avec je crois (aussi)!
                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Breizhman, c'était le n°14 d'ORECA en 2001 au Mans ... donc chassis 2001.
                          Doran en 2002 utilisera le GV4 pour passer les premiers au GV5 en 2003 "judd badgé MG"

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                            Et le deuxième châssis acheté par Martin Short était (comme le dit Riko)également un châssis 2002, mais le numéro ???... Trou de mémoire ! DO 005 ??? </font>[/QUOTE]Les deux chassis engagés au Mans en 2002 par Oreca ont été acheté par Par M Short ... le n°14 DO 006 et le n° 15 DO 004
                            c'est toi qui m'avait expliqué tout ça l'an passé Laurent

                            Donc récapépette [img]tongue.gif[/img]
                            Chassis DO 001 n°14 Oréca en 2001 acheté par Doran
                            Chassis DO 003 n°15 Oréca en 2001 acheté par Spi truc
                            Chassis DO 004 n°15 Oréca en 2002 et le DO 006 n°14 Oréca même année achetés par Rollcentre

                            Manque le DO 002 de 2001 et le DO 005 de 2002 qu'on a jamais vu en course

                            [size="1"][ 01.04.2005, 13:08: Message édité par : Riko ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              Le DO 003 a aussi participé au championnat FIA SCC en 2002!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X