Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos/vidéos Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    moi je préfère celle-ci, mais les voitures n'étaient pas mal



    plus de photos des voitures bientôt...

    Commentaire


    • #62
      Ce sont toutes de très bons clichés...Même les voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

      Commentaire


      • #63
        Voila un peu plus de photos de Sebring. Demain je déménage près de New York City pour un stage, et compte tenu que je n'ai pas encore d'hébergement (et donc pas de connexion internet) je sais pas si je serai très souvent sur le forum. En tout cas, je reviendrai régulierement à partir de juin, et plus important peut-être je vous rencontrerai en vrai en septembre! A plus.








        Commentaire


        • #64





          Commentaire


          • #65
            Bravo!! Quels ressources !!!
            Ces photos sont superbe!! vivement Le Mans!!!!!
            Quel a été la voiture qui t'as le plus marqué durant ces 12 h?

            Commentaire


            • #66
              c'est difficile à dire... certes on a les Audis qui sont toujours si impressionantes. Qu'elles sont plus rapide que jamais, même dôtées des brides, c'est très marquant. Mais compte tenu que l'on les avait vu avant... J'ai trouvé les Aston et la Maserati très marquantes, surtout la Maser pendant les endroits de freinage! Aussi, c'était ma première fois à voir les nouvelles LMP2, et je les trouves beaucoup plus belles en réel. Le son du Courage Kruse était magnifique!

              Commentaire


              • #67
                Voici des photos des Audis sympas, mais cela ne vaut pas celle de Lyle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • #68
                  en regardant ces photos des Audis et aussi celles de Lyle, je me suis aperçu d'un petit détail :

                  y a plus les "boites carrés" !! de parts et d'autres de l'aileron arrière, que l'on a vu apparaitre en 2004 suite à la reglementation diminuant la largeur de cet aileron.

                  La reglementation est elle encore différente de 2004 ?
                  car vu de face et par comparaison entre des photos l'aileron parait en effet plus large à Sebring 2005 qu'au Mans 2004 (sans les "boites")

                  Commentaire


                  • #69
                    le reglement est différent pour l'ALMS. en ALMS les LMP 900 peuvent rouler sous les règles 2003 jusqu'à fin 2006. Mais au Mans est en LMES elles doivent rouler sous les regles 'officiels' de l'ACO avec l'aileron plus petit et beaucoup de lest.

                    Commentaire


                    • #70
                      Une Vidéo de l'Aston Martin à Sébring.

                      Quel Son ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #71
                        ouah !! vivement le 5 juin [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        Je crois que le chrono de Enge de 2004 (3'49''5) va être pulvérisé tellement la lutte s'annonce terrible entre Corvette et Aston

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X