Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos/vidéos Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai trouvé le problème je m'en occupe

    Commentaire


    • #32
      uh oh, je viens de renommer le dossier où se trouve tous ces fichiers (parce qu'il y avait un espace là aussi) et aussi supprimer les espaces dans tous les fichiers.... donc je pense qu'il y aura un problème même après tu termineras ton travail. si oui, je corrigerai tout avec liens...

      TOTAL CONFUSION! [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        c'est bon je continu, j'en ai oublié ... touche à rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          mci riko!

          Commentaire


          • #35
            ca y est, le compte est bon ... reste plus qu'a vérifier les liens Lyle

            Commentaire


            • #36
              il semble que tout va bien!

              Commentaire


              • #37
                j'ai corrigé le premier groupe de liens (première page) aussi.

                Commentaire


                • #38
                  ok je regarde toutes tes videos ce soir cher moi ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  merci !!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est moi ou y a quasiment aucun grillage à Sebring ?

                    Commentaire


                    • #40
                      c vrai. y a que deux endroits avec grillage: l'endroit juste devant la place de notre camping car, et aussi sur la ligne droite des stands. A part ça, pas de grillage! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Vraiment sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        J'aime bien la "Dyson avant les essais de jeudi soir" qui sort des stands et on voit un maousse de camping car qui lui coupe la route.
                        Ca l'air tranquille les accès aux stands !!
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouah çà à l'air cool, on dirait le Mans avant : peu de grillage, le paddock sous les tentes et à l'acces facile,
                          va falloir que j'étudie de possibles vacances en Floride avec petit détour par Sebring en 2006 !

                          Commentaire


                          • #43
                            wé! il vaut la peine. on peut aller au paddock avec n'importe quel billet et on peu observer la course de très près de la piste. dans mes vidéos il semble que l'on est plus loin de la piste qu'en réalité. si tu viens, passe par place 87 et je te permettrai à observer le départ d'au dessus de notre camping car! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              superbe !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              ahh le son des Aston [img]graemlins/love.gif[/img] franchement !!!

                              vivement le moi de Juin ... quel avant gout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                ça trou le ***!!!
                                oui riko, vivement juin.....qu'est qu'on s'****** les 11 autres mois de l'année!!

                                [size="1"][ 23.03.2005, 22:22: Message édité par : Riko ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X