Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos/vidéos Sebring 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas un probleme de logiciel mais un probleme de codec comme l'indique Bonnin85,
    car avec wmp9 ca marche toujours pas et avec wmp10 non plus, par contre en bidouillant un peu les codecs j'ai pu avoir le son mais tjs pas l'image !

Lyle, peux tu m'indiquer la marque de ta camera digitale STP ?, ca devrait m'aider pour trouver le bon codec.

Commentaire

c'est un canon. moi je les regarde avec Winamp il vaut le téléchargement, c'est un bon logiciel.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
        moi j'y arrive avec WMP version 9 je crois et c'est TOP, c'est Le Mans avant Le Mans [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Par contre Lyle, la Ferari de Bourdais c'est une 550 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]bah... 550, 575 c'est quoi la différence? ce n'est qu'un peu de cylindrée [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Je suis heureux que vous aimez les vidéos. J'en ai beaucoup plus, et si vous aimeriez en voir plus, dis-moi. Le seul problème c'est que je n'ai pas beaucoup de place sur mon site, et donc peut-être il vaudrait mieux si j'attends un peu pour que vous pouvez enregistrer les vidéos que vous aimez et puis je les remplacerai avec d'autres vidéos.

Commentaire

sur ce site on peut herberger des videos ou photos jusqu'à 30 MO, gratuitement et sans inscription (mais pas très pratique d'utilisation ):

http://www.rapidshare.de/

[size="1"][ 22.03.2005, 21:16: Message édité par : indy12 ][/size]

Commentaire

Voici les Codec
            -5.03
            -5.11
            -XVid

Je n'ai pas réussi à identifier le Codec utilisé, mais je pencherais pour le XVid (c'est celui de mon Camescope).
            Pour le 5.03 et 5.11, installer seulement les codecs (et pas le lecteur).
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Merci Lyle !

les Canon encodent les vidéos AVI à l'aide du codec MJPEG, de façon standard cela peut etre lu de manière indirecte par la plupart des players, SAUF si comme moi vous avez installé d'autres packs codecs (parfois indispensable pour voir d'autres videos).

pour regler le probleme, il faut telecharger le codec MJPEG dispo ICI (version d'essai gratuite 30 jours) ou alors désinstaller vos anciens packs et réinstaller les standards (mais vous aurez peut etre alors des problemes avec d'autres vidéos, divx en particulier...)

au final, j'ai pu voir les vidéos et re-Merci Lyle

Commentaire

D'enfer tes vidéos... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Avec une bonne bière, ça se regarde tout seul...Et le soleil étant arrivé avec le printemps, ça a une odeur de 24 heures... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

La 575 "Step2" sera peut-être mieux en fiabilité cette saison ??

Sympa tes photos Lyle.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je les ai regardées sur mon PC de secours. Ca vaut de l'or, ces petites videos. L'impression de vitesse des voiture est affolante. Le son est démoniaque (la première fois que j'entend l'Aston). Et surtout, c'est l'ambiance course comme on aime en vivre.

2 petites remarques pour Lyle...
                    - Ca fait quoi d'avoir été si proche de Sébastien Bourdais ? Le petit coeur s'est accéléré
                    - Bravo pour le superbe panoramique en 360 ° sur la video du feu d'artifice.

Encore, Merci

Commentaire

Superbes photos Lyle ... pour les videos je n'ai pas eu le temps et l'occasion encore de les visionner. Mais à lire les commentaires, j'ai hâte [img]smile.gif[/img]
                      ce soir sans doute ..

Commentaire

Ah oui, merci Lyle.
                        on entend comme un ptit cri de joie quand tu vois la maserati derrière un tracteur dans le paddock. nan ?

Commentaire

Ringmeister: je plaisantais quant à la Ferrari, mais je savais pas que la 575 était beaucoup meilleure. A part les 575 de Barron Connor, il n'y en a eu aucune aux Etats Unis.

Bonnin85: en fait, ce n'était pas la première fois que j'ai été si proche de Sebastien. Je l'ai rencontré à Mid-Ohio en 2003 (il était hyper sympa). Je l'attendais lorsque je faisais cette vidéo, je pensais que ce serait infernal de lui parler en français, mais comme on voit dans la vidéo il était en plein conversation avec quelqu'un....

voila plus de vidéos (je viens de découvrir que j'ai 400Mo de place plutôt que 100 [img]graemlins/bounce.gif[/img] )

57Aston avant les essais de jeudi soir

freinage avant l'epingle: essais jeudi soir

16 Dyson avant les essais de jeudi soir
                          les GT1 et GT2 sous la pluie
                          freinage avant l'epingle, de l'interieur du circuit
                          garage spyker
                          garage tvr jeudi soir
                          Vette avant les essais de jeudi soir
                          les Aston virage 5
                          big bend vendredi matin (audi et aston)
                          big bend vendredi matin (Porsches et Courage Kruse)
                          juste une petite partie de la fete vendredi soir
                          lola au garage
                          freinage aston avant l'epingle
                          aston cunningham corner
                          audi et porsche sortent l'epingle
                          Courage Kruse a Bishop Bend
                          depart entre virages 1 et 3
                          depart bishop bend
                          tour de chauffe

[size="1"][ 23.03.2005, 18:17: Message édité par : Lyle James ][/size]

Commentaire

Il me semble que je suis pas très doué pour mettre des liens sur le forum....

Xtophe: ouai c'est moi qui a fait la crie de joie!

Commentaire

ça c'était le problème la première fois, mais cette fois j'essayais d'utiliser la fonctionne 'URL' sur le forum, et évidamment cela n'a pas marché. si on peut me dire où j'ai fait l'erreur, n'hésite pas! sinon, je devine que tout le monde sait copier et coller

Commentaire

je suis en train de tout renommer, donc si les liens ne marchent pas c parce que je fais cela. je vous donnerai bientôt les nouveaux liens.

Commentaire

Chargement...
                                X