Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12 h de sebring a la tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne comprend pas "floute "

    Commentaire


    • #17
      Floute est une expréssion de Sportcars, c'est d'ailleurs aux "Davidoff" qu'il pense.

      Sinon quelqu'un connait'il le programme de Motors TV pour Samedi prochain ???
      Premier live de la saison [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        pas premier live riko, il y a eu de la bush series et du nascar et de l'irl....
        pour dimanche prochain, départ 16 heures et arrivée à 4 heures du mat je crois.....

        Commentaire


        • #19
          La retransmission est intégrale, les gars ?
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #20
            normalement oui laurent, comme en 2004..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              On ne peut pas télécharger le programme pour la semaine du 19/03 au 25/03; pas encore en ligne ......

              Cliquez ici pour programme semaine du 12 au 18 / 03

              Motors TV vous en écrira plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Motors TV : direct de 16H à 21H puis Nascar bush jusqu'à 23H30 puis reprise du direct jusqu'à l'arrivée avec les commentaires de J.L Taillade et X Pompidou et des liaisons télephoniques avec les pilotes français sur le circuit...

                Commentaire


                • #23
                  si c'est comme l'an dernier, je crois qu'il ont fait sauter le nascar.
                  donc, direct intégral.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, non, mon cher Xtophe. L'an dernier, pour Sebring, il y a bien eu une coupure Nascar. C'est pour le PLM qu'ils avaient effectivement fait sauter la Nascar !
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      je confirme mes infos: coupure nascar( et pause pour les commmentateurs ! même si un suivi de la course sera assurée pendant la coupure nascar...)

                      Commentaire


                      • #26
                        La Pompa aux commentaires, ben voilà qui est bien sympa

                        Merci Popeye ... vive les épinards [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          j'aurai preferé le savoir là bas au volant mais à defaut...

                          Commentaire


                          • #28
                            Sa va ètre sympas a suivre ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce qui voudrait dire que : J.L Taillade et X Pompidou sont en studio à Paris,et que les "pilotes guest stars " sont à Sebring par téléphone ?

                              Pas aisé de commenter une compétition en regardant un écran de télé, aussi beau soit-il, aussi grand il est. [img]graemlins/love.gif[/img]

                              [size="1"][ 13.03.2005, 00:19: Message édité par : Sportcars ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X