Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

12 h de sebring a la tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 h de sebring a la tv

    bonjour a tous
    JE SUIS TOUT NOUVEAU SUR CE FORMIDABLE FORUM ET JE ME POSE LA QUESTION SUIVANTE COMMENT ET OU SUIVRE LES 12 H DE SEBRING A LA TV OU SUR LE NET?
    MERCI D4AVANCE ET VIVEMENT JUIN [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Bonjours Davidos,
    Tout d'abord il faut éviter de poster en majuscules sur un forum, cela signifie que l'on cri (colère)...
    Pour les 12 h de Sebring il y aura normalement une retransmission sur MotorsTV (chaine du cable) et le site de l'ALMS pour un live timing
    Il y a également un sujet pour les présentations.

    Commentaire


    • #3
      excuse pour les maj je ne savais pas et je ne risque pas d'etre en colère car dans 99 jours c'est la fete

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Bonjours Davidos,
        Tout d'abord il faut éviter de poster en majuscules sur un forum, cela signifie que l'on cri (colère)...
        </font>[/QUOTE]NON MAIS TU VAS LE LACHER LE PETIT NOUVEAU, RIKO. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          NON [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          merci Davidos

          Commentaire


          • #6
            ilhttp://www.speedtv.com/programs/69/ ya la chaine speed du cable ouf!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              tu va pouvoir te lacher riko en me linchant avec mon lien raté comment on fait pour vous mettre en lien direct avec le site voulu car le copier: coller n'a pas marché

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par davidos:
                tu va pouvoir te lacher riko en me linchant avec mon lien raté comment on fait pour vous mettre en lien direct avec le site voulu car le copier: coller n'a pas marché </font>[/QUOTE]En allant dans répondre en faisant une réponse complete il y a écrit URL, tu cliques dessus puis tu peux insérer ensuite ton lien hypertexe et apres il s'inscrit et tout marche.
                voila voila et bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  web page

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne ne pourrai pas aller aux essai pendant la semaine des 24 h est t'il possible de recevoir "la radio 24 h" avec le magique bruno vandestik via le net de chez moi en charente.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'aide Nina et ne t'inquièttes pas Davidos ... je suis tres gentil ... en fait

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'en doute pas du tout car je suis sur que tu est tres bien car tu a la passion du mans

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          Merci pour l'aide Nina et ne t'inquièttes pas Davidos ... je suis tres gentil ... en fait </font>[/QUOTE]Ici on le surnomme "l'ange"... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Merci pour l'aide Nina et ne t'inquièttes pas Davidos ... je suis tres gentil ... en fait </font>[/QUOTE]méfies toi davidos, c'est meme pas vrai.

                            Commentaire


                            • #15
                              "davidos" c'était pas une marque de "flouté" ? mdr

                              "Riko" l'ange [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Normal "l'ange" a des ailes......... comme sur une voiture [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              - voiture, tu l'écris comment ?

                              - avec 4 L !

                              - Comme la Renault ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X