Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    s'il flotte sans arrèts je pleins quand même nos amis qui ont fait le déplacement... malgré le spectacle, dois pas être marrant sous la flotte...

    Commentaire


    • #77
      http://www.race-rally.be/2005/1000km...videolive.asp#

      la course en direct sur ce site !!!

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
        ca m'étonnait aussi Vanina découvre a peine la voiture! mais moi personnelement j'aimerais bien la voir au volant de cette meme dallara aux 24 heures!ce serait vraiment sympa! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Résultat de la Dallara,
        geki va être ravi.



        Pourquoi avoir écrit ceci,
        alors que je devrais être dans mon lit ?
        Ne me posez pas la question,
        il est évident que j'ai "pété les plombs" !


        Apparemment, c'est même pire que je ne le pensais !...

        [size="1"][ 18.04.2005, 04:57: Message édité par : Doug ][/size]

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
          les pneus yokohama sont mauvais sous la pluie a dit Cochet ils n'ont pas de grip!! </font>[/QUOTE]collard nous a dit, moi, HK, lehoux et riko:" la courage, elle a des pneus de merde..." véridique!!

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
            les pneus yokohama sont mauvais sous la pluie a dit Cochet ils n'ont pas de grip!! </font>[/QUOTE]les pneus yokohama sont-ils sensiblement les mêmes entre une GT2 et une LMP1 car le T2M étaient chaussés eux aussi de yokohama et pourtant ils ont fait une bien meilleur course que la courage 13 dont on a apeine aprecu le bout de son nez !!!

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
              les pneus yokohama sont mauvais sous la pluie a dit Cochet ils n'ont pas de grip!! </font>[/QUOTE]collard nous a dit, moi, HK, lehoux et riko:" la courage, elle a des pneus de merde..." véridique!!
              </font>[/QUOTE]Lol !! c'est vrai qu'il a dit ça Manu, mais il a lancé ce qualificatif très poétique avec un large sourire en répondant à notre question " est-ce que vous craignez la Courage n°13"
              Autrement dit, fallait il comprendre qu'avec d'autres pneus la Courage aurait pu être dangeureuse ??? [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X