Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News LMES 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans Autosport, ils annoncent que Zytek va présenter une nouvelle LMP1!!

Commentaire

c'est bizarre, jr trouve sur ce forum, plein de monde que je connais déjà!

Commentaire

salut kiki!!!!bienvenue! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je ne sais pas si le nouveau site des LMES s'anime, mais après la paurtion des photos sur infoscourse, j'ai été voir leur site, pour voir, s'il y avait des infos, et wallou

Commentaire

et il ya toujours rien sur le site des LMES! c'est peut être la fatigue, mais qu'est ce qui a changé sur les 575?

[size="1"][ 02.04.2005, 05:40: Message édité par : kiki7266 ][/size]

Commentaire

C'est le nouveau Kit, et ce sont des GTC chez JMB mais je pense que Stéphane si il a un moment poura t'en dire plus ...
              Sur les photos d'infoscourse au Castelet tu les vois ces modifs aéros ... superbe

Commentaire

j'ai pas fait vraiment gaffe, ils ont refait quoi? l'extracteur, l'aileron?

Commentaire

équipages BMS dévoilés et Jan Magnussen sur la Lister... ( cf. turbomagazine.be )

Commentaire

... La C5r forfait, le team préférant se concentrer sur le fia gt
                    V. Ickx sera plus que probablemnt sur une des Dallara de Rollcenter [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ah mince, les boules !!!! c'est sur ça ???
                      Quand on lit l'article sur GPLK/Carsport dans Infoscourse y a de quoi être surpris !! le Team a l'air completement enthousiasmé par la voiture et est plus que confiant pour la saison FIA-GT ...
                      Ce Team est quand même Belge et la pige LMES sur le tobogan de Spa aurait été une bonne chose ... comprends là, en plus d'être déçu

Commentaire

Ils prépareront les 24hrs de Spa en y venant en juin lors d'une course de 6hrs....
                        dommage pour la manche d'ELMS, c'est une belle voiture en moins

Commentaire

ben c'est les boules ... merci de l'info M6GTR, de toutes facon j'irai a Spa pour les 24h [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Bonjour à tous. J'étais en conversation avec Vanina il y a 10 mn : c'est confirmé pour les 1000 km de Spa avec la Dallara de Rollcenter, les tests d'hier à Snetterton ayant été concluants.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              Ah mince, les boules !!!! c'est sur ça ???
                              Quand on lit l'article sur GPLK/Carsport dans Infoscourse y a de quoi être surpris !! le Team a l'air completement enthousiasmé par la voiture et est plus que confiant pour la saison FIA-GT ...
                              Ce Team est quand même Belge et la pige LMES sur le tobogan de Spa aurait été une bonne chose ... comprends là, en plus d'être déçu
                              </font>[/QUOTE]Dans l'article, Riko, je dis bien qu'il y a de grosses chances qu'ils soient forfaits...
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Ok ok .. lol !! j'ai lu l'article hier soir avec ma puce de 3 ans sur les genoux qui voulait absolument jouer avec le clavier et regarder les voitures ... donc j'ai peutêtre loupé des lignes
                                désolé Lauent [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X