dans Autosport, ils annoncent que Zytek va présenter une nouvelle LMP1!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
News LMES 2005
Réduire
X
-
Ah mince, les boules !!!! c'est sur ça ???
Quand on lit l'article sur GPLK/Carsport dans Infoscourse y a de quoi être surpris !! le Team a l'air completement enthousiasmé par la voiture et est plus que confiant pour la saison FIA-GT ...
Ce Team est quand même Belge et la pige LMES sur le tobogan de Spa aurait été une bonne chose ... comprends là, en plus d'être déçu
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Ah mince, les boules !!!! c'est sur ça ???
Quand on lit l'article sur GPLK/Carsport dans Infoscourse y a de quoi être surpris !! le Team a l'air completement enthousiasmé par la voiture et est plus que confiant pour la saison FIA-GT ...
Ce Team est quand même Belge et la pige LMES sur le tobogan de Spa aurait été une bonne chose ... comprends là, en plus d'être déçu</font>[/QUOTE]Dans l'article, Riko, je dis bien qu'il y a de grosses chances qu'ils soient forfaits...
Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
Ok ok .. lol !! j'ai lu l'article hier soir avec ma puce de 3 ans sur les genoux qui voulait absolument jouer avec le clavier et regarder les voitures ... donc j'ai peutêtre loupé des lignes
désolé Lauent [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
Commentaire