Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est ce que j'ai lu sur le site playstation!
    effectivement je trouve ca énorme!

    Commentaire


    • #62
      A ce prix là, c'est console gratuite + GT4 + repas + séance dédicace avec les pilotes PS2 + baptêmes de piste en R8 (Audi, pas la Renault) et en Pescarolo + ......

      Commentaire


      • #63
        Didier Theys n'a absolument pas besoin de faire les 24 Heures cette année, pour la bonne raison qu'il n'y participe pas tous les ans.
        Mais sa présence serait très sympa car c'est un excellent pilote.

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_Bull:
          Didier Theys n'a absolument pas besoin de faire les 24 Heures cette année, pour la bonne raison qu'il n'y participe pas tous les ans.
          Mais sa présence serait très sympa car c'est un excellent pilote.
          </font>[/QUOTE]Et puis c'est cool de le revoir en Europe. Et il est très sympa. Tant mieux qu'il revienne.

          Commentaire


          • #65
            chapeau a melle vanina ickx qui a réalisé le 5ème temps après les deux premières séances d'essais libres à spa a bord de sa dallara judd [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #66
              bravo à Manu Collard pour le meilleur temps et bravo au team Pesca. vivement une confirmation. L'audi larguée à 4 secondes, j'ai du mal à y croire!!

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                ...L'audi larguée à 4 secondes, j'ai du mal à y croire!! </font>[/QUOTE]eux aussi

                Commentaire


                • #68
                  enfin, il faut attendre les essais officiels mais en tout cas il y a toute une génération de voitures (Pesca, Zytek Jota etc..) dont les temsp devant l'Audi fait bien plaisir.

                  Commentaire


                  • #69
                    en fait le pilote en gras est le dernier pilote a avoir piloter donc je ne suis pas sure que ce soit Vanina qui ait réalisé le temps mais bon...
                    quant aux 4 secondes d'écart entre la pesca et l'audi il faut attendre la séance qualif pour parler je crois! surtout que dans les articles que j'ai lu l'audi n'a vraiment pas cherché un temps alors que la pesca a quand meme essayé un tour assez vite! mais bon c'est vrai que c'est encourageant mais je crois que cette après midi il y a trois voitures qui vont nettement améliorer:l'audi,la dome et la dba création! mais j'espere que pesca sera toujours devant! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      confirmation de ce que j'ai dit dans le post précédent ce n'est pas Vanina mais bien Rob Barff qui a réalisé le 5eme temps de la dallara judd!Vanina a tourné a 4 secondes de ce dernier.
                      ca m'étonnait aussi Vanina découvre a peine la voiture! mais moi personnelement j'aimerais bien la voir au volant de cette meme dallara aux 24 heures!ce serait vraiment sympa! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      a voir sur le site turbomagazine.be la réaction de Vanina par rapport aux essais d'hier! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        pareil pour moi, plus haut j'ai écrit une connerie. ce n'est pas Collard qui a fait le meilleur temps hier, vendredi sur la Pesca mais Bouillon.
                        Intéressant de voir dans l'Equipe ce matin, Oreca "pleurer" sur la réglementation de l'ACO qui y serait aller trop fort pour équilibrer les forces. Fallait y réfléchir avant!!

                        Sinon super série de photos de tout le plateau sur un virage dans ce site allemand.
                        http://www.project-lemans.de/index.p...26&key=0&hit=1

                        [size="1"][ 16.04.2005, 11:54: Message édité par : nicos 935 ][/size]

                        Commentaire


                        • #72
                          pour avoir suivi l'évolution des temps en live,ce qui est intéressant c'est de constater que les 3 pilotes pescarolo sport roulent vraiment dans les memes temps! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          bouillon a je crois été au chomage technique pendant un an!! et bien en tous les cas il n'a rien perdu de son coup de volant j'ai l'impression! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #73
                            D'apres les chronos de la 3ème seance d'essais libre ce matin, il doit pleuvoir à Spa et l'Audi est 2ème temps dans ces conditions.
                            Alors quelle sera la météo cette apres midi et demain ?

                            Commentaire


                            • #74
                              suis supris par le résultat en qualifs de la courage officielle! ils sont super loin!

                              Commentaire


                              • #75
                                les pneus yokohama sont mauvais sous la pluie a dit Cochet ils n'ont pas de grip!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X