Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

News LMES 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'excuse! tu oses rejeter la responsabilité sur une pauvre petite fille de 3 ans! t'as pas honte!

    Commentaire


    • #32
      nan mais c'est vrai en plus !!
      allez retour au sujet [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        salut tout le monde j ai pas mal de foto du 2 avril dur le HTTT en exclu du Audi Playstation Team Oreca si ca vous interresse

        Commentaire


        • #34
          V Ickx rouleras avec Didier Theys sur la dallara...

          Commentaire


          • #35
            Vous êtes rapide ;p!Je comptais vous annoncer que VX etait en proto mais ce n'est apparement plus une surprise !!
            En tant que supportrice de Vanina j'en suis plus que ravie!Vanina enfin en proto,depuis le temps qu'elle a prouvée son talent!
            Je voulais avoir votre avis,qu'est ce que vous en pensez?Meme si j'ai un avis bien precis sur la question!Mais bon c'est histoire de savoir quoi... [img]smile.gif[/img]
            Ptit Pimousse tu parles à VX??!Je rêve là? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Super nouvelle pour elle, et pour les belges qui seront à spa.
              je trouve ca logique puisque avec les restrictions la dallara ne peut espérer autre chose qu'un role de second plan, alors autant privilégier les pilotes attirant les médias.
              je la sens juste un peu tendre pour du proto, en espérant me tromper.

              Commentaire


              • #37
                mouais, vanina va devoir aller au charbon!!!

                Commentaire


                • #38
                  Hello !!!


                  VX fait encore un pas en avant... et peut une nouvelle fois remercier Monsieur "Very Plast Belgium".

                  Quelques commentaires de Martin Short suite au test de mercredi : (Source "dailysportscar")

                  He described her performance as “outstanding”.

                  “First time at Snetterton, first time in a prototype, she was very calm, she looked at the data – and went out and found three seconds.”

                  She lapped “within half a second of my best time – she was incredible.”


                  Ecco !

                  That's all folks !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    translation, please!

                    Commentaire


                    • #40
                      "Why do you think i have this outrageous accent ?"

                      (Ma perché parlo inglese a quest'ora ?! Non sono a Snetterton ! )


                      Compte tenu de l'heure, je vais faire une traduction "Freestyle" [img]tongue.gif[/img] :

                      Une première prise en main du "Proto" exceptionnelle de la part d'une VX incroyable qui a "tourné" à 1/2s du meilleur temps de Monsieur "Rollcentre Racing".

                      (Donc, rien de vraiment étonnant de sa part )

                      Il reste à espérer qu'elle ne sera pas la victime 2005 du "raidillon".


                      Ecco !

                      P.Msg. : Puisque nous sommes déjà... aujourd'hui !... Bonne chance pour demain "Anaïs911" !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 09.04.2005, 04:45: Message édité par : Doug ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        merci m'sieur!

                        Commentaire


                        • #42
                          je lis sur le site floridien que Jan Magnussen sura à Spa sur la Lister LMP. Plutôt pas mal. On l'oubliait un peu cette Lister. On aura peut-être une surprise avec.

                          Commentaire


                          • #43
                            ce soir de 23h à 23h30, présentation du LMES sur Motors TV

                            Commentaire


                            • #44
                              Didier Theys ne sera pas l'un des pilotes de la dallara de Rollcenter comme annoncé par le team précédemment... il y aurait un désaccord au niveau du sponsor....
                              Theys espère néanmoins etre au départ à Spa...

                              Commentaire


                              • #45
                                est ce que quelqu'un a regardé la présentation du LMES sur motorstv?
                                parce qu'a un moment j'ai cru entendre (mais si sa ce trouve j'ai revé [img]graemlins/sleep.gif[/img] ) que l'audi oreca allait changeait sa décoration pour Spa!
                                j'ai pas envie de faire des fausses joies à tout le monde (je sais que cette décoration n'a pas été apprécié de tous!) et c'est pour ca que je demande une confirmation!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X