Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

    100% d'accord! l'ancienne viper est une de mes voitures préférées! je la préfere 100 fois a la nouvelle!INCOMPARABLE!!!

    Commentaire


    • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

      et la nouvelle Z06, c'est encore mieux! :-D

      Commentaire


      • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

        alors les pronos? comment ça s'passss? bientôt la nouvelle saison!!! je suis impatient!! :king:

        Commentaire


        • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

          C'est quand la premiere course ALMS, FIA-GT ?
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

            C'est 19 Mars 2006 (12h de Sébring)!
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

              Moi aussi j'attends avec impatience le début de la saison des pronos
              A bientôt ...

              Commentaire


              • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                Moi aussi je suis pressée je vais devoir remettre mon titre en jeu et je sens bien que cette année je ne serais plus a la hauteur. je suis encore aux regles lmp 900 peut-être aurais-je le droit a une dérogation pour une année de plus

                Commentaire


                • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                  Euh non je ne pense pas!!! il va falloir passer en Hybrid !!! Moi je l'ai fait pendant le debut de l'hiver comme sa j'ai un peu d'avance par rapport au autres !!! MDR


                  PS:C'est ou les emoticon maintenant :S ???

                  Commentaire


                  • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                    Bon alors ? Quels règles utilise-t-on ?
                    --> je proposerais bien les mêmes que l'an dernier... (simple et pas compliqué)
                    Voulez vous intrégrer les manches de Japan Le Mans Challenge ?
                    --> je proposerais bien OUI !

                    Commentaire


                    • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                      Envoyé par red_Bull
                      Bon alors ? Quels règles utilise-t-on ?
                      --> je proposerais bien les mêmes que l'an dernier... (simple et pas compliqué)
                      Voulez vous intrégrer les manches de Japan Le Mans Challenge ?
                      --> je proposerais bien OUI !
                      je pense qu'il faudra voi avec le Roi de l'organisation des pronostics, Le Houx.
                      Au passage qui est passé en LMP1, hybride et qui est resté en LMP900 ?

                      Commentaire


                      • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                        Moi je suis au normes c'est bon

                        Commentaire


                        • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                          Attention !!! Les LM P900 ne peuvent plus pronostiquer au Mans et en LMES... mdr

                          Commentaire


                          • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                            Envoyé par red_Bull
                            Attention !!! Les LM P900 ne peuvent plus pronostiquer au Mans et en LMES... mdr
                            Bon je pourrais encore pronostiquer le FIA GT et l'ALMS alors !!! LE HOUX me fera bien une petite dérogation ....

                            Commentaire


                            • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                              Même si en ce moment je ne passe pas souvent, tout sera près pour Sebring. Je vais relire un peu ce post afin d'établir les nouvelles donnes et soumettre cela à critiques. Pour le "Japan Le Mans" ne serait-il pas raisonnable de le voir évoluer un an avant de l'intégrer au pronos ? Il y a déjà assez de courses comme cela (donc beaucoup de boulot "Merci Excel"). De plus cette année on ne prendra en compte que les X meilleurs résultats de chacun, ce qui permettra à certains de nous rejoindre en cours de saison. J'ouvrirai un Post Pronos 2006 avec en premier message les règles.
                              A pluche.
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X