Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

    Ouais mais c'est vraiment toi la plus forte Nina !

    Commentaire


    • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

      Et les résultats ?

      Commentaire


      • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

        non mais c'est fini cette drague red bull?
        nina, c'est ma copine à moi!!!
        Dernière modification par Invité, 30 novembre 2005, 21h34.

        Commentaire


        • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

          Dernière manche et victoire de Corvettelemans pour la 6a fois de la saison.

          Et bravo à Nina







          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

            excellent le houx!!!!bravo pour ton boulot...respect!
            bravo nina!!!

            Commentaire


            • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

              ouais, merci pour le travail d'orfevre, le houx!!! et bravo à nina pour le titre 2005....vivement 2006!!

              au fait matt', pourquoi tu participes jamais???

              Commentaire


              • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                c'est vraiment pas mon truc les pronostics....

                Commentaire


                • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                  Je vous annonce officiellement que Maserati participera à la saison 2006 des pronostics !!!
                  J'espère que je n'aurais pas de pénalisations et que je ne partirais pas avec des points en moins :-)

                  A très bientôt.

                  Ciao

                  Commentaire


                  • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                    Oui je pense que l'on peux intégrer la maserati aux pronos l'an prochain. L'ALMS a depuis le milieu de saison fait son possible pour équilibrer les forces en présence en catégorie GT1. De plus il y aura la catégorie GT2S.

                    Et je pense prévoir des petites modifs de réglements. A commencer par l'attribution des points. Aujourd'hui c'était, un bien placé 3pts, et un mal placé 1 pt.
                    Demain ce sera le vainqueur bien placé 4pts, le second bien trouvé 3pts et le troisième bien trouvé 2pts. Un mal placé restant à 1pt. Ce qui ne change pas grand chose, le tiercé fera toujours 9pts, mais l'intérêt d'un prono est quand même de trouver avant tout le vainqueur. Il y aura un petit avantage de ce coté. Qu'en pensez vous ?
                    J'ai d'autres idées, et si vous en avez, exposez-les. Merci.
                    Dernière modification par Le houx 62, 06 décembre 2005, 22h33.
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                      oui, mais parfois le vainqueur est plus facile à trouver que le reste! ceci dit, bonne idée!


                      par contre, pourquoi ne pas monter le coeff des 24H mancelles à 4?

                      ps: forza, bonne chance pour 2006!

                      Commentaire


                      • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                        Salut!
                        Bravo Le Houx et Nina!

                        juste 1 suggestion pour l'an prochain : vu que la saison est longue (27 courses cette année), pourquoi ne pas retrancher les 2 ou 3 moins bon résultats ?
                        cela permetrait à ceux qui partent en vacances ou ceux qui oublient 1 course qui se déroule le vendredi de ne pas etre trop pénalisés... comme on l'a vue cette année.

                        Commentaire


                        • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                          Merci Le Houx 62 de m'avoir accepté, c'est sympa ;-)

                          Et merci aussi CorvetteLeMans pour tes encouragements. Bonne chance à toi aussi :-)

                          P.S: l'idée de Supermarc est intéressante à mon avis ...

                          Commentaire


                          • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                            - d'accord pour la proposition de Le Houx 62.
                            - concernant celle de Supermarc, je suis beaucoup plus sceptique, retrancher des courses devient compliqué. Mais ce n'est que mon point de vue.
                            - on inclue les JLMS l'année prochaine ?

                            Commentaire


                            • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                              Envoyé par Matt
                              non mais c'est fini cette drague red bull?
                              nina, c'est ma copine à moi!!!
                              Oh bein quoi ? J'peux bien essayer non ?

                              Commentaire


                              • Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

                                mdr!!!
                                ou ils sont passés les smileys!!!?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X