Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

C'est joueur a cet âge la...............
    Sinon Bravo a tout le monde et une prime a Le houx qui nous a faitun travail de Titan tout au long de l'année...
    Ett a l'année prochaine...je sens que la concurence va être dur !

Commentaire

• Joueur ?

En tout cas tu as raison... pas de cadeaux l'année prochaine ! Un an pour apprendre... un an pour gagner ! Comme Audi ! Vous verrez...

Commentaire

Envoyé par corvettelemans
        par contre, pourquoi ne pas monter le coeff des 24H mancelles à 4?
        Pourquoi pas (ou coef 3) ! Si tout le monde est d'accord. Mais j'aimerais également avoir des suggestions pour le FIA-GT qui ne fait pas beaucoup marquer de point. Il faut réussir à relever son niveau. Mais comment ?
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Envoyé par supermarc
          juste 1 suggestion pour l'an prochain : vu que la saison est longue (27 courses cette année), pourquoi ne pas retrancher les 2 ou 3 moins bon résultats ?
          cela permetrait à ceux qui partent en vacances ou ceux qui oublient 1 course qui se déroule le vendredi de ne pas etre trop pénalisés... comme on l'a vue cette année.
          J'y avais songé. Cela n'a rien de compliqué à incrémenter. Et en plus cela permet à des nouveaux pronostiqueurs de nous rejoindre en cours de saison.

Commentaire

Pour le FIA GT il va y avoir une course de plus avec le GT3 ...donc plus de points a distribuer !

Et pour ton nouveau calcul Le Houx : je suis d'accord pour favoriser le vaiqueur bien placé plutot que le troisieme ...

Et je trouve egalement l'idée de Supermarc tres bonne .

Encore Bravo a Le Houx pour ses tableaux et a Nina pour sa victoire .

Commentaire

...et à corvetteracing pour ses six victoires! :king:

Commentaire

naf naf Pour le FIA GT il va y avoir une course de plus avec le GT3 ...donc plus de points a distribuer !

Le GT3 c'est 5 courses indépendantes du FIA-GT. Je pense que l'on doit se limiter à notre calendrier actuel (déjà 27 dates) et laisser de coté le GT3 ou seul 5×9 points seront possibles.

Moi, j'avais plutôt pensé à nommer les 4 premiers des catégories GT1 et GT2 en FIA-GT. Avec comme attributions : 6 pts pour le vainqueur bien placé, 4 pts pour le second, 3 points pour le 3e et 2 point pour le 4ème. 1 pt étant toujours marqué en cas de concurrent mal placé.
                Cela peut faire un week-end à 30 points.

Commentaire

Sans un peu hors sujet.... Toutefois et compte tenu des "monstres américains" en GT3, cette vidéo est à visionner.

Qu'en pensera ensuite notre "corvettelemans" ?

Corvette contre Viper
                  Dernière modification par Invité, 06 décembre 2005, 23h06.

Commentaire

merci Sportscar, elle est fantastique, cette video! plato et son acolyte sont à mourrir de rire!

très beau duel en plus...par contre, je rapelle que la corvette qui y est opposée à la SRT10 est la C6 Z51 "de base", avec son V8 LS2 de 400 ch, un peu juste face aux 500 bourrins de la couleuvre...par contre, avec la C6 Z06 et son LS7 7 litres de 512 ch, ça aurait été une autre histoire!

Commentaire

Merci pour la vidéo!
                      Quelques infos intéressantes:
                      - 15 Vipers seront importées en Angleterre et Prodrive se chargera de la transformation/homologation de la bête
                      - Dodge/Chrysler a perdu officiellemnt l'appelation "Viper" et appel donc sa voiture SRT10
                      - d'après Jason Plato, seul le moteur vaut la peine dans la Viper, tout le reste est indigne d'une voiture ( surtout à ce prix là...) boîte, freins...
                      - conclusion, si vous voulez rouler en américaine un peu musclée...achetez une Corvette!!!
                      Ciao

Commentaire

M6gtr : " ... Dodge/Chrysler a perdu officiellement l'appelation "Viper" et appelle donc sa voiture SRT10 .... seul le moteur vaut la peine dans la Viper, tout le reste est indigne d'une voiture "
                        Whouaou ! Jason Plato est trop marqué CORVETTE Prodrive doit l'énerver.

Je savais que dorénavant la Viper ne porterait plus la marque "Chrysler" pour un harmonisation Dodge; mais "que quick" de la disparition du "Serpent" !

Je vais confier cela à mon épouse qui travaille dans le groupe Daimler-Chrysler.

Il y a quelques semaines, je suis allé fait un tour avec un cabriolet Viper SRT10 et j'avoue, très humblement, que sur route ouverte, il est impossible de découvrir (pas de jeu de verbe) le potentiel du "monstre".

Où peut-on trouver cette information ?

Merci.

Commentaire

tu te tapes des virées en SRT 10? rôôôôh le chanceux!!!

Commentaire

Concernant l'idée d'intégrer le FIA GT3 aux pronos, je suis pour. Même s'il n'y a que 5 courses car cela fera au moins durant ces week end là un peu plus de points pour le FIA GT. Et puis je crois qu'il y aura deux courses d'une heure. On pourrait ainsi avoir pour le FIA GT :
                            - pronos FIA GT1
                            - pronos FIA GT2
                            - pronos FIA GT3 course 1
                            - pronos FIA GT3 course 2

Je crois que si l'on attribue des points spéciaux au FIA GT cela devient un peu compliqué.
                            Autrement excellente idée le coefficient 3 pour LE MANS.

Commentaire

Envoyé par corvettelemans
                              tu te tapes des virées en SRT 10? rôôôôh le chanceux!!!
                              Ce qui d'autant plus hallucinant c'est qu'il n'y a aucune aide, ni ABS, ESP, ... etc; juste un pont autobloquant à détection de couple (712 Nm à 4200 tr/mn) puissante suffisante donc.

Et ceci est une version client; ce n'est pas la Corvette C6 Z06 LS7 bloc aluminium, etc... de 500 et quelques cv.

Le soucis: le prix de la vignette; 8,300 l soit 46 cv de puissance administrative.

Au fait, personne de chez Daimler Chrysler et encore moins de chez Dodge (à partir de 2006) n'a entendu dire qu'il perdait le vocable Viper

Fond écran du coupé 1280 x 960

Commentaire

ouais, pas d'esp, pas d'aides à la conduite...du vrai, que du vrai!

mais personnelement, je prefère quand même la première generation de viper, encore plus extreme...et cette ligne!!!

Commentaire

Chargement...
                                X