Peux-t-on parler de victoire, je dirais plutot que les moins pires ont été Naf naf et M6gtr, tellement les scores sont lamentables
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par corvettelemans:
c'est ça...preparez,preparez....comme ça moi je remonte [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]En attendant si tu fait qu'un point a chaque course tu va pas remonter beaucoup
Commentaire
-
huhuhuhu!!!
1 point, un seul et unique point [img]graemlins/dork.gif[/img]
ça me rappelle le CP avec la maitresse qui remet les notes aux eleves: "1/20" [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
j'ai l'air ridicule avec ça moi, maintenant [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire
-
"Peux-t-on parler de victoire, je dirais plutot que les moins pires ont été Naf naf et M6gtr, tellement les scores sont lamentables "
Et encore j'ai pas joué... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
je pars en vacances alors voila mes pronostics pour l'alms a lime-rock et pour la manche de lmes a monza!
ALMS LIME ROCK
LMP1:
-audi n°1
-lola dyson n°16
-audi n°2
LMP2:
-lola intersport n°37
-courage miracle n°10
-lola n°19
LMGT1:
-corvette n°4 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
-corvette n°3
-maserati n°35(si on la compte sinon corvette n°5)
LMGT2:
-porsche n°7
-panoz n°50 [img]graemlins/applause.gif[/img]
-porsche n°31
LMES a Monza:
LMP1:
-pesca n°17 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
-DBA création n°7
-dallara n°8
LMP2:
-lola RML n°25
-courage PBR n°37
-lola n°27
LMGT1:
-ferrari n°67
-ferrari n°52
-lamborghini n°64
LMGT2:
-porsche n°90