Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES / ALMS / FIA-GT Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A peine remis des derniers 24h il faut déjà refaire des pronos.
    GT1
    1) N°9 Maserati
    2) N°15 Maserati
    3) N°6 Corvette C5

GT2
    1) N°88 Porsche
    2) N°66 Porsche
    3) N°69 Porsche

bonne chance à tous
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Ok voici les votes pour FIAgt à Brno.

gt1:
      1. Maserati 9
      2. Ferrari 11
      3. Ferrari 3

gt2:
      1. Porsche 88
      2. Porsche 66
      3. Ferrari 86

bonne chance à tous et encore merci Le Houx... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• à mon tour!

GT1:

1-maserati n°16
        2-maserati n°9
        3-corvette n°6

GT2:

1-porsche 88
        2-porsche 66
        3-porsche 74

Commentaire

• Est bah !!! quelle cata pour Brno !!! Ya pas grand monde qui a VOTER et aucun de ceux qu'ils l'on fait n'a trouver le podium complet ... faut dire que ya eu une course tres difficile pour les Maserati ...
          Dites donc ya pas grand monde d'engager pour Monza surtout en LMP1... Tout le monde a peur de la Zytek et de Pescarolo ou quoi ??? En tout cas toujours pas de Dome RFH dans la liste et sa, sa me chagrine un peux !!!

[size="1"][ 26.06.2005, 19:52: Message édité par : destroy ][/size]

Commentaire

• et pourquoi la Modena 86 ne figure pas dans le classement officiel de la manche de Brno... on pouvait vauter pour elle non?!?

Commentaire

• dur retour sur terre après les 24 heures!!
              j'ai totalement zappé le fia-gt

Commentaire

• Oui tu as raison M6 GTR : la modena a disparue des classements ???
                Elle avait finie seconde de la course mais a 5 tours des premiers ...!!!

Commentaire

• bah moi j'y ai pensé samedi matin et pis j'ai oublié ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

• héhéhé c'est bien qu'ils y en aient qui n'ont pas fait leurs pronostics....ça va me permetre de remonter plus vite dans le classement [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• t'inquiète pas tu n'est pas le seul a penser comme sa CORVETTELEMANS !!! D'ailleurs je suis presser de voir le tableau des Scores !!!!

Commentaire

• oui oui les scores [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        pour la Modena GPC qui a finie 2° en gt2 il semble qu'elle a été disqualifiée pour fond plat non conforme et m...e je l'avais dans mon prono

Commentaire

• Aaaaaah !!! Oh c'est ballot ah c'est ballot !!!
                          Moi tfacon j'ai pas grand chose de bon donc ...

Commentaire

• Zut j'ai raté la manche de Brno ! Je crois que je vais faire comme la Lambo de Reiter, ne participer qu'à quelques épreuves, en vue de préparer l'année prochaine.

Commentaire

• c'est ça...preparez,preparez....comme ça moi je remonte [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

• j'aurais préféré faire comme Aston Martin, c'est à dire remporter le peu de courses auxquelles je participe. Vivement juillet et tous les pronos qui vont avec !

Commentaire

Chargement...
                                X