Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentations et bienvenues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut, bah moi, chui un autre "vieux" du forum, F.L. ou Eiffel ou aussi P'tit Suisse en ce moment, mais vous y trompez pas je suis né au Tertre Rouge, c'est à dire on ne peut plus pres de notre "Mecque".

    Et mes souvenirs des mes premières 24 heures sont principalement auditifs, c'était aux essais qualifs, je me souviens plus exactement quel age j'avais (6,7 ans ? 1982-1983) mais le bruit me faisait peur !

    la thérapie se passe plutot bien, depuis j'ai supporté les Mazda et les Panoz donc je crois que c'est en bonne voie ! prochaine cure en Juin, j'ai hâte...

    Commentaire


    • #32
      jme présente pour les nouveaux
      me concernant, vous pouvez vous fier à mon pseudo
      bon je vous laisse , ça serait trop compliqué à expliquer, et en plus à moins de 100 jours j'ai la fièvre , et ça m'embeterai que tous ceux qui ne sont pas vacciné sans piqure de rappel la chope "de HK" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      allez à fond !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        pour Riko : j'ai effectivement perdu mon mot de passe

        Commentaire


        • #34
          ne t'inquiettes pas Mack le topic " déplacement 1000km de Spa " devrait pas tarder à se ranimer

          [size="1"][ 13.03.2005, 12:46: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • #35
            Salut à tous !
            Huhu, car le machin où l'on s'enregistre connaissait déjà un Hubert ...

            Première course : GP à Reims hors championnat en 62 ( 1962 ...). J'avais 14 ans (et déjà beau gosse).
            Première 24 heures : 1964 et une bonne vingtaine d'éditions depuis.
            Pas mal d'autres circuits car, si je préfère Protos et GT, j'aprécie toutes les compétitions et même toutes les voitures, sauf le tuning (tant pis pour eux).

            Alors, ne vous soignez pas, le virus ne passe jamais, pire, il se refile !! [img]graemlins/party.gif[/img]

            Bravo aux forums ML, bien joué les forumeurs et merci aux modérateurs pour leur compétence.
            Bon, les gentillesses, ça suffit ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #36
              Bon bah moi c'est Daoud pour les intimes [img]smile.gif[/img]
              Je suis évidemment fan de voiture.... et à l'occasion, intermittant du pilotage [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Je suis venu faire un tour sur ce forum l'année dernière grace à mon ami Ringmeister.
              J'y ai trouvé des vrais fans d'endurance, un fan club et j'ai fait peter le record de post avec mon topic !!

              Je prend le risque de ne pas me cacher derrière un pseudo anonyme, et tant que ca reste cool et bon ambiance .... ca roule pour moi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Beb, petit fils d'un garagiste, donc tombé dans la marmitte tout petit...

                Sinon, originaire du Nord, donc connaisseur d'un autre superbe circuit dans les ardennes Belge...

                sinon, fan du Mans depuis 1982 sur la télé de papi
                première année de présence physique : 1991
                Ensuite, depuis 1999 c'est tous les ans

                Commentaire


                • #38
                  Bon ba je vais me présenter aussi même si je ne suis pas nouvelle.
                  Mon pseudo Nina est mon nom et mon avatar illustre bien la passion que j'ai pour ce team et ce pilote.
                  Ma première édition je l'ai vécue en 2002 et au début le bruit me faisait peur mais maintenant je ne loupe pas une seconde de la course et j'y vais sans interruption depuis 2002.
                  J'ai découvert ce forum seulement l'an dernier et je trouve ca super de pouvoir partager des idées avec d'autres fans d'endurance. Au début j'hésitais a poster mais l'ambiance qui y regne m'a fait abandonner ma timidité pour pouvoir poster...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon bah moi c'est DESTROY! Destroy pasque c'est mon pseudonyme depuis toujours donc voila ...Sinon je partage la mème passion que tous içi, ( le meilleur c'est les 24 heures du MANS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] )Mon team preferé c'est le Racing For Holland (ce qui me connaissent doivent s'en douter) voila sinon pour les intimes moi c'est Clement ...j'ai 16 ans voila ma presentation est faite, place au nouveaux forumeurs ... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon allez à moi, c'est Olivier. Je suis membre depuis 2002. Bon ok je poste pas souvent mais je tacherai d'améliorer mes stats dans les prochaines semaines. Je poste surtout lors de la diffusion des sélectionnés pour les 24h chaque annéepour râler!

                      J'ai habité à 150m du virage d'arnage pendant 10 ans. j'ai donc vu ma première édition en 83, j'ai commencé à vraiment suivre vers 86 et 87. Depuis je ne décroche plus...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis né derrière la Cathédrale au Mans et depuis tout petit j'aime la voiture de course.Mes parents n'avaient pas les moyens de nous payer les 24 heures mais on arrivait encore à passer au travers il y a 25 ans.
                        Parti, pour raisons professionnelles du mans je n'ai pas pu suivre comme je l'entendais.
                        Mais depuis mon retour je ne décroche plus et j'ai la chance d'entendre du boulot ce qui tourne sur le circuit.
                        Alors je ne vous raconte pas, dès que je peux aller voir ce qui tourne......
                        Je ne peux pas garantir à 100% mais si il y a des campeurs parmi vous, je pourrai amener quelques cerises de mon jardin .
                        J'ai un autre pseudo sur d'autres sites:Batmobile

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir,
                          nous sommes les coyotes. Avec un seul T, mais nous sommes deux : une grenouille et un coyote. Avec deux L à grenouille.

                          Pas simple...

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut à tous. Moi c'est Shuga. il y a un post ici (http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/20/1306.html) qui donne quelques explications sur la signification de mon pseudo.

                            sinon je suis comme vous tous fan d'endurance, plus particulèrement de porsche. je suis journaliste à Marseille et je m'occupe du DTM sur Infoscourse. voilà, sinon ben euh rien de spécial, si vous avez des questions...

                            Commentaire


                            • #44
                              du DTM certes, mais pas seulement
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon bin je crois que c'est à mon tour...mon pseudo "Anaïs911" c'est mon prénom + une partie de ma passion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                                Je suis passionée par l'automobile,et plus spécialement les Porsche, depuis l'age de 8-9 ans . Au début je suivais la F1(oui oui j'ai honte mais j'assume...tout le monde à le droit à l'erreur) mais depuis que j'ai decouvert Vanina Ickx (novembre 2004)...au chiote la F1 et vive l'endurance! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Cette année je suis allée aux 24 Heures du Mans après avoir longtemps tanné mon papa ...je crois qu'il n'y a pas d'adjectif pour décrire cet evenement!!...une petite deception quand même...l'absence de Vanina
                                Comme Nina à ses debuts,je suis un peu timide donc ne poste pas beaucoup voir meme pas du tout...mais ça va passer(enfin j'espere!) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X