Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

on dessine une pagani à l'université

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on dessine une pagani à l'université

    ok, il est 2h30 à l'uni et je prépare mon dernier dessin du trimestre pour mon cours de dessin (qui n'est pas la même chose que mon cours de design avec GM). Voila un petit souvenir de 2003 (je mettrai en ligne une photo du dessin terminé aussitôt que je le terminerai!):





    [size="1"][ 09.03.2005, 08:28: Message édité par : Lyle James ][/size]

  • #2
    Ben dis donc, ça m'a l'air déjo bien chouette ! Ton dessin est très dynamique Lyle. Bravo ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      J'en veux un comme ça !!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        je pense en avoir plusieurs comme ça après le trimestre!

        Commentaire


        • #5
          on est arrivé!

          Commentaire


          • #6
            [img]graemlins/applause.gif[/img] Superbe ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Il manque juste le son !

            Quelle belle voiture et quelle dommage que les GT ne courent pas plus au Mans, à la place des petites barquettes LMP.
            Enfin, c'est mon avis ... [img]smile.gif[/img]
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • #7
              Purée !!! C'est un dessin, ça ? On dirait une photo ! C'est tout bonnement splendide Lyle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                ouai! ce n'est que des marqueurs et des crayons! ...et plusieurs Red Bull pour me donner de l'énergie!

                Commentaire


                • #9
                  Tu fais cela juste avec des marqueurs et des crayons

                  Chapeau [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Je suppose que tu travailles à partir d'une photo, non?
                  Si oui, peux-tu, s'il te plaît, nous la montrer que l'on compare?

                  A+
                  Sam

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo pour ton dessin très réaliste [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Et moi, personnellement, je suis d'avis qu'il n'y a même pas besoin de montrer la photo tant le dessin se suffit à lui-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      d'habitude, non, mais pour ce projet (qui s'appelle 'forgery') il s'agit de 'copier' une image avec n'importe-quoi (pour moi ce sont des marqueurs et crayons, ce qui me font le plus à l'aise). Ce n'est que pour démontrer notre capacités technique.

                      Commentaire


                      • #12
                        ne me critiquez pas trop dur, tenez compte que la photo du dessin n'a pas été prise à exactement 90°!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et tu dors quand ??
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je préfère ton dessin à la photo !!
                            Et ce n'est pas pour te flatter !!! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              ben moi je pense surtout qu'avec un tel talent tu pourrait facilement te faire des sous....

                              [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Mais ne t'en va pas vndre des trucs seul dans ton coin, les grandes instances aiment bien casser du petit jeune qui derangent....

                              en tout cas bravo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X