Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

on dessine une pagani à l'université

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah la vache, elle est SUPERBE.
    Lyle, est ce que tu les vends (pas trop cher) tes dessins ?
    BRA-VO [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Franchement Lyle tu es vraiment tres tres doué [img]smile.gif[/img] ces dessins sont tout simplement superbes, je ne sais même pas si à ce niveau on peut parler de dessins ... splendide !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

[size="1"][ 09.03.2005, 20:09: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Après Daniel PICOT...
        Et François BRUERE....
        Voici Lyle JAMES !

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Euh.... JE vois rien moi... CA doit etre son FTPparce que son avatar a aussi disparu...

Commentaire

aucun problème de mon coté son avatar est la ...

Commentaire

Hallucinant! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Superbe !!!
                Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

que dire de + ? excellent ! moi qui ai toujours rever savoir dessiner....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                    ah la vache, elle est SUPERBE.
                    Lyle, est ce que tu les vends (pas trop cher) tes dessins ?
                    BRA-VO [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Dis donc

Magnifique : mieux qu'une photo!!!

Xtophe, je vois que tu t'interesses à la 22: tu aurais pu en parler dans la file "Enquête : appel à témoins"
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

mon dieu, tant de messages! J'essaie de répondre à tous, mais avant je veux dire merci pour tous vos commentaires! C'est sympa. La critique allait très bien, le prof n'avait rien à dire! [img]smile.gif[/img]

Huhu à dit: "Et tu dors quand ??"

jamais! les profs ne s'intéressent pas du tout à notre santé, ils veulent seulement que nous terminons tout le travail! C'est pire cette dernière semaine du trimestre. Après, on fête la fin en Floride!

Ringmeister a dit: "superbe, je vais t'envoyer une photo pour que tu me fasses la même chose "
                        Je pourrais le faire en l'automne, lorsque je poursuivrai l'emploi à PSA!

Xtophe a dit: "Lyle, est ce que tu les vends (pas trop cher) tes dessins ?
                        BRA-VO "

Oui, mais je pense peut-être que ce ne serait pas très convenable si je le discute dans le forum? Pour tous vous, si vous avez envie d'en savoir plus, on peut m'envoyer un message privé et je vous donnerai toutes les détailles (n'oubliez pas que votre soutien aiderait le déplacement de ce pauvre étudiant en France [img]tongue.gif[/img] )

Je pense avoir des impressions de ce dessin-ci aussitôt que je reprendrai le dessin d'origine de mon prof (il l'inspectionne demain et me donnera la note).

Merci beaucoup de tous vos commentaires. Faut savoir que je ne mets pas ces dessins ici pour attirer l'attention, c'est tout simplement pour partager la passion. Que vous les trouvez beaux que vous dites ces choses sympas, ce n'est qu'un bonus! Mci!

Commentaire

alors je vois tout là et.........
                          Wouhou, ce gars est un génie! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

alors la chapeau , superbe dessin et comme CR je préfére aussi ton dessin a la photo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X