Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barquette Renault 1972

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

retrouvée dans un vieux Sport Auto de 73, la premiere photo parue à l'epoque de cette barquette

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Gregoire
    www.martini-racing.new.fr
    www.racing-photo.new.fr

Et le ptit dernier www.gerard-larrousse.com

Commentaire

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

une de ses premieres aparition en course. avec les roues arrieres encore carénées
      Gregoire
      www.racing-photo.new.fr

Commentaire

Salut a tous dites moi la numéro 33 c celle de jimmy mieusset? C est dingue je le connait super bien Jimmy il bosse sur Lyon il a un magasin de jeu de café. avez vous d autre phot de ces voitures ou de lui dans ces années la?

Commentaire

non je ne pense pas, celle de jimmy est une A441 de memoire.

Je regarde si j'ai des photos de cette voiture.

pour patienter une photo au mugello 75 de l'A442 T

Gregoire
          www.racing-photo.new.fr

Commentaire

Re : Barquette Renault 1972

bonjour,

dommage... sujet mort et demandeur initial "envolé"...

2x 440 : la premiere finit en labo avec moteur turbo ! des "fin 74" ; puis Jung achetera en final le chassis ; entretemps, elle a eu un Renault 1600 qu'elle a toujours.
            la seconde, un temps equipée d'un FVC Richardson, 1860 cm3, apres sa periode bien connue "Archambeaud", a ete vendue avec un V6 Renault d'origine, mais qui venait d'une... F2 ! en Suisse... maintenant en France.

... quant au 441, il y en eut 4 + 2 chassis ; 441T n'est pas 442T, c'est 441 chassis 1 devenue 441T devenue 442T chassis 0.

Alpine, c'est simple et compliqué a la fois ; l'auto vue donc vers le Rhone est surement celle de M. JUNG, ce que le demandeur ne voulait pas dire.

LM.

Commentaire

Chargement...
            X