Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou êtes vous passés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ici Haddock de passage chez les R :
    " Qu'est ce que c'est que cette bande de chauffards et de pirates à la graisse de hérissons ?!!! Tintin n'a jamais "emprunté" de voiture !! qui est l' espèce d'amiral de bateau lavoir (de modérateur ) qui commande cet équipage de marins d'eau douce ??? !!"
    Bon les R me demandent de me calmer .
    Perdez rien pour attendre espèces de sagouins !!
    Archibald

    Commentaire


    • #32

      ben moi désolé, mais mes souvenirs de Tintin remontent à mes 10 ans ... et c'est loin ... tres tres loin

      Commentaire


      • #33
        "Ca va pour une fois Mousaillon !! Mais n'oubliez pas que j'ai conduit Titin dans une Lincoln Zephyr alors que nous tentions de retrouver ce phénomène ambulant de Tournesol dans notre aventure "Les sept boules de cristal" Ce devait être en 39 si je me souviens bien.Tonnerre de Brest ça c'était de la voiture !!"
        Haddock.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

          ben moi désolé, mais mes souvenirs de Tintin remontent à mes 10 ans ... et c'est loin ... tres tres loin
          </font>[/QUOTE]Tu rigoles c'était hier... bon si tu veux avant hier mais pas plus tard... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Te rappelles tu ce que disais Alain Souchon à propos de la récré ? dans "j'ai 10 ans" ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Houlàlà, ce topic c'est de plus en plus n'importe quoi ... depuis le debut.
            Mais on s'amuse [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              on peu bien sacrifier un topic , c'est pas souvent mais c'est bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                comment çà c'est con! méfiez vous j'ai fait de la savate!
                Tournesol demasqued

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
                  comment çà c'est con! méfiez vous j'ai fait de la savate!
                  Tournesol demasqued
                  </font>[/QUOTE]Et moi de la charentaise [img]graemlins/party.gif[/img]

                  De la déconne toujours de la déconne rien que de la déconne.....mais [img]graemlins/love.gif[/img] bien et tant que cela reste dans le poli et non dans le poil(?) c'est encore mieux.
                  Pouvez dire mieux ?
                  Mieux ...
                  Plus fort ....
                  MIEUX !!!
                  Trop tard...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
                    </font>[/QUOTE]ça doit être pour ça que Tintin n'a jamais roulé en Porsche alors


                    Mais RIC HOCHET oui et toujours de couleur jaune canari...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X