Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou êtes vous passés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

El Magnifico = Tintin Superstar maintenant

</font><blockquote>citation:</font><hr />parce qu'il a revendu sa porsche et acheté un avion.</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />une Carrera GT</font>[/QUOTE]si je comprend bien tu n'a rien vendu du tout alors

Commentaire

Ben si Eric, tu peux faire quelquechose avec. Tu demandes une dérogation à l'ALMS pour courir hors championnat avec.

Commentaire

kiki dit Déjanté !!!!

Commentaire

pourquoi a tu changé de pseudo alors ?

Commentaire

ouais mais pour nous c'est pas terrible , moi je m'était habitué a EricC290 donc aprés on sait plus trop a qui on a a faire

Commentaire

oui mais en meme temps si on s'amuse tous a changer de pseudo sa va un peu etre le bordel

Commentaire

Ooooh un nouveau ! !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Bienvenu sur le Forum ...

c'est tres amusant en effet, et je n'ai jamais autant ri !!! , finalement il y a que déjanté qui s'y retrouve ---&gt; Tintin à vendu sa Porsche [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

riko je m'y retrouve moi ??? tu est sérieus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Non !! tout seul dans une piece vide et ronde, tu serais perdu ... alors surtout pour aller dans un coin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

tu pourait m'aider a trouver un angle dans un piéce ronde riko ? non parce que c'est facile de se moquer [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Oui je sais c'est tres facile ... mais c'est parceque je t'aime bien lol

Commentaire

C'est comme sa que tu dévoile ton amour envers moi ?

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

amour sans "E" ... tu es décidément incurable déjanté [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je sais mais quand on me fait des déclaration sa me destabilise [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 27.02.2005, 20:27: Message édité par : déjanté ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X