Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou êtes vous passés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    El Magnifico = Tintin Superstar maintenant

    </font><blockquote>citation:</font><hr />parce qu'il a revendu sa porsche et acheté un avion.</font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />une Carrera GT</font>[/QUOTE]si je comprend bien tu n'a rien vendu du tout alors

    Commentaire


    • #17
      Ben si Eric, tu peux faire quelquechose avec. Tu demandes une dérogation à l'ALMS pour courir hors championnat avec.

      Commentaire


      • #18
        kiki dit Déjanté !!!!

        Commentaire


        • #19
          pourquoi a tu changé de pseudo alors ?

          Commentaire


          • #20
            ouais mais pour nous c'est pas terrible , moi je m'était habitué a EricC290 donc aprés on sait plus trop a qui on a a faire

            Commentaire


            • #21
              oui mais en meme temps si on s'amuse tous a changer de pseudo sa va un peu etre le bordel

              Commentaire


              • #22
                Ooooh un nouveau ! !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Bienvenu sur le Forum ...

                  c'est tres amusant en effet, et je n'ai jamais autant ri !!! , finalement il y a que déjanté qui s'y retrouve ---&gt; Tintin à vendu sa Porsche [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    riko je m'y retrouve moi ??? tu est sérieus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Non !! tout seul dans une piece vide et ronde, tu serais perdu ... alors surtout pour aller dans un coin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        tu pourait m'aider a trouver un angle dans un piéce ronde riko ? non parce que c'est facile de se moquer [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui je sais c'est tres facile ... mais c'est parceque je t'aime bien lol

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est comme sa que tu dévoile ton amour envers moi ?


                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              amour sans "E" ... tu es décidément incurable déjanté [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                je sais mais quand on me fait des déclaration sa me destabilise [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                [size="1"][ 27.02.2005, 20:27: Message édité par : déjanté ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X