Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ou êtes vous passés ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou êtes vous passés ?

    Depuis début janvier, certains pseudos ne sont plus présent

    Je pense à *********, EricC290, LeDaoud et La Pompa...

    Vous êtes tous bien occupés ???

    Revenezzzzzzzzzzzzzz [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Pk Tru-fette ne s'affiche pas

  • #2
    EricC290 est devenu El Magnifico !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Et bien il faut te reveiller LOLO44,
      La Truffe à été bannie il y a 5 mois

      Pour LeDaoud et LaPompa, ils doivent avoir beaucoup à faire avec la saison qui se prépare, et pour El Magnifico (ex EricC290), il m'a fait part de son désir de prendre un peu de recul pour quelques temps ...

      Pas la peine de creer un sujet pour ça

      Commentaire


      • #4
        Oki Ben je dois etre le dernier à m'en rendre compte [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        et les autres, des news ?

        Commentaire


        • #5
          Oui il y de la neige au Mans !
          A quand des 24 heures en février ?!!!!
          JFR

          Commentaire


          • #6
            J'en sais rien, chacun est libre de venir sur un forum comme il l'entend ... il y en a d'autres aussi que l'on voit moins, et d'autres que l'on voit plus, c'est comme ça un forum.
            Il n'y a pas obligation de poster !! lol

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis là, mais je consulte seulement en ce moment.
              Pas trop de temps de poster mais toujours fidèle au poste ou post c'est selon...
              A plus mes amis.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                a la tienne ... c'est l'heure [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  HIPS c'est dééééééjàààà fait Hips [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    m'aurait étonné !!! toujours en avance toi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ben moi, je suis de retour aprés 10 jours de" dingues!!!!!!!!vous m'avez manqué!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi ericC290 a t'il changé de pseudo?

                        Commentaire


                        • #13
                          parce qu'il a revendu sa porsche et acheté un avion.

                          Commentaire


                          • #14
                            quel type d'avion ?

                            Commentaire


                            • #15
                              tu as une carrera GT une vraie a plus de 400 000euros [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              faut prévoir un gros budjet de récupération de point avec une voiture comme sa

                              c'est pas parce que tu as eu des soucis avec un type sur un autre forum que tu dois nous abandonner a nous , pour ma part c'est le seul forum ou je m'entend avec tout le monde , surement parce que ici on est uniquement entre passionés , de plus j'en apprend tous les jours ici graces a certains qui sont de vrais bibles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X