Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand le retour de TOYOTA ...???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N'oubliez pas l'arrivée de Jonathan Cochet dans ce championnat dans le team drivé par Aguri Suzuki.

    Commentaire


    • #17
      Toyota, je ne sais pas mais avez vous noté que Nissan arrête son programme de rallye raid pour se lancer a priori et si les impacts marketings attendus sont bons soit dans le GT soit dans l'endurance. C'était dans l'Equipe de vendredi, antépénultième page, en bas à droite.

      Commentaire


      • #18
        Mazda revient déjà comme pace car officiel dans la série GT FFSA. Un début...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
          Toyota, je ne sais pas mais avez vous noté que Nissan arrête son programme de rallye raid pour se lancer a priori et si les impacts marketings attendus sont bons soit dans le GT soit dans l'endurance. C'était dans l'Equipe de vendredi, antépénultième page, en bas à droite. </font>[/QUOTE]c'est quoi la différence entre GT et Endurance? tu veux dire ou GT ou Proto?
          Pour Mazda on avait eentendu parler d'un retour mais c'est un peu en stand-by pour le moment
          </font>[/QUOTE]Ringmeister,
          je ne fais que te dire ce que j'ai lu et non pas propagé mon interprétation qui deviendrait une rumeur, la énième lamentablement infirmée par la réalité comme ...Porsche par exemple dont on n'entend à nouveau plus parler....
          En ce qui concerne Nissan, le journaliste écrivait GT ou endurance et le responsable japonais interviewé parlait d'une annonce prochaine. Rien de plus.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ringmeister:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
            Toyota, je ne sais pas mais avez vous noté que Nissan arrête son programme de rallye raid pour se lancer a priori et si les impacts marketings attendus sont bons soit dans le GT soit dans l'endurance. C'était dans l'Equipe de vendredi, antépénultième page, en bas à droite. </font>[/QUOTE]c'est quoi la différence entre GT et Endurance? tu veux dire ou GT ou Proto?
            Pour Mazda on avait eentendu parler d'un retour mais c'est un peu en stand-by pour le moment
            </font>[/QUOTE]ben tu as la réponse, pour le retour de Nissans en GT on y est!!

            Commentaire

            Chargement...
            X