Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A quand le retour de TOYOTA ...???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand le retour de TOYOTA ...???

    Il est peut-etre encore tot pour la question mais a quand un retour de TOYOTA en LMP1 ???
    C'était kan meme une de mes marques preferées quand j'étais Gamin ...

  • #2
    tant qu'ils sont en F1 je pense pas qu'ils viennent au mans

    Commentaire


    • #3
      Quand ils auront fini de s'enterrer en F1 en dépensant des fortunes,
      ils reviendront surement et vu que chaque année ils sont un peu plus bas ca devrait pas tarder.

      Commentaire


      • #4
        et la F1 2005 est parait il sur la lignée de la précédente une devoreuse de pneu ce qui sera un handicap certain cette année

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
          Quand ils auront fini de s'enterrer en F1,
          ils reviendront surement et vu que chaque année ils sont un peu plus bas ca devrait pas tarder.
          </font>[/QUOTE][img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            ouai je pense aussi mais bon, ils s'obstine a y rester donc ya encore le temps je pense ...

            Commentaire


            • #7
              Quand les patrons font au début de toutes les années des chèques en centaines de millions d'euros pour leurs écurie de F1 et qu'il n'y a pas de victoire à mettre en face dans les comptes de fin d'années... (C'est une manip qui dure moins que les impots... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

              Les Japonnais "de Cologne", je leur donnent pas plus de 2 ans à ce rythme là... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Et les "BM", idem !!

              Commentaire


              • #8
                En tout cas vivement ce retour !!! et avec un bolide aussi classe que la GTone [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  La TS 010 de 1992 était pas mal ausssi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouai mais je trouve ce chassis un peux "vieillot" quand meme meme si il a ette beau a son epoque ...et evidement avec un chassis aussi classe que la GT1 ...y'aurais pas de probleme ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouai les Toyota sont toujours belles et que dire des Supra du JGTC [img]graemlins/love.gif[/img] même en fin de vie elles en jètent encore drôlement ...
                      Mais si je me souviens bien il y a quelques temps on parlait d'un retour proche des Japonais au Mans, que ce soient, Mazda, Nissan ou Toyota ... en tout cas je pense que l'ACO fait tout pour les faire revenir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui cele mètterait un peux de piment a la course ...De voir des chassis japonais sa fait toujours plaisir a part les Domes evidement ... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          Ouai les Toyota sont toujours belles et que dire des Supra du JGTC [img]graemlins/love.gif[/img] même en fin de vie elles en jètent encore drôlement ...
                          </font>[/QUOTE]Tu suis le JGTC ? ma Supra préféré c'est celle du team Le Mans (le noms en jette) avec leur déco E..O plus particulièrement celle de 2001 avec le Bonhomme sur le toit!!

                          Mais je préfère la MR2 (sans jeux de mot) de la catégorie GT300!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Biensur [img]graemlins/thumb.gif[/img] pas toutes les courses malheureusement, mais c'est un super championnat toutes ces GT Japonaises sont magnifiques ...
                            mes préférées seront peutêtre la Castrol Tom's Supra et la Calsonic "bleue" Skyline, toutes deux de la fin des années 90 début 2000.
                            Pour revenir à Toyota, les nouvelles Célica en GT300 sont pas mal non plus ...
                            Et puis je ne peux oublier ce monstre qu'est la 350Z dans ce championnat ... magnifique [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh Oui la 350Z de Comas!!!!!!!! Et les Skyline Pe..z.i. de 1999 et 2001!!!!!!! sans oublié les NSX du Nakajima et du Mooncraft!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X