Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Courage C65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Que devient la Courage C65 Mecachrome #21 du Noel Del Bello Racing ???

    Pourquoi ne la voit-on plus en course ?

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    A propos du Mecachrome CG, j'avais lancé une recherche sur les origines des moteurs d'endurance recents "lettres de mon moulin".Tout n'a pas été éclairci.

    Je vais remonter le sujer. Si vous pouviez completer ça serait sympa!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dans Autohebdo,il est question d'un acheteur potentiel brésilien supplémentaire pour une C65.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Confirmation que le moteur de la COURAGE du PBR est rebadgé FORD grace au soutien de FORD FRANCE.
    Donc pas d'implication de la part de la maison mère.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh pour moi la couleur c'est caca d'oie comme disait ma prof de maternelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
    Ca me rappel le débat sur une voiture que certains voyait noire et d'autres bleue! Hein les anciens? lol! </font>[/QUOTE]N'empêche qu'elle était bien bleu nuit celle-là ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Il est possible que ce soit un partenariat du même type que celui que Ford pratique déjà en rally-raid : un peu de sous, 2 autocolants sur la voiture, on dit que le moteur c'est un Ford et c'est tout bon.
    Plus sérieusement, si Ford veut s'impliqué réellement je pense utiliserait des moyens plus consequents. D'autre part nous ne savons pas qui paye : Ford US, Ford europe ou Ford France?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pis le Ford de PBR ????
    D'accord, c'est un AER, mais pourquoi Ford ??? Surement parce qu'ils apportent des sous, me direz-vous !!!
    Mais pourquoi donner des sous à une équipe qui cours Le Mans ????
    Parce que c'est le début du commencement d'un retour de la marque ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca me rappel le débat sur une voiture que certains voyait noire et d'autres bleue! Hein les anciens? lol!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est vrais qu'elle tire pas une belle gueule ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    comme c'est super important, j'ai passé l'image sur photoshop est sa couleur est entre le vert et le bleu soit un turquoise tres foncé...j'suis pas sure qu'avec cette couleur elle roule plus vite

    Treve de plaisenterie, est-ce que quelqu'un a des photos du V8 MECACHROME de la Courage "officielle del bello" (même si c'est la version GP2, la photo sera la bienvenue) [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 17.02.2005, 18:02: Message édité par : 2fast4you ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je la vois noire !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Verte, et moche! lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui, moi aussi je la vois verte

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    bon ben je vais changer d'écran

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X