Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Courage C65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Courage C65

    Suite à la lecture de Maville.com
    je me pose des questions sur le moteur de la C65 "d'usine" (qui sera " exploitée par Noël Del Bello" !!???), le Mecachrome V8 (ou CG !!?? ) !
    Mais il vient d'où ce "bouilleur" ??? Et Mecachrome, ils font combien de moteurs différents ??? Le JPX, ce V8...
    Quelqu'un peut-il éclairer la lanterne d'un (presque) presbyte ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    d'apres Xavier POMPIDOU ce moteur, d'une cylindrée de 3,4L, est dérivé du V8 4L utilisé en GP2, mais en version "endurance".

    "CG" pour les initiales du directeur de MECACHROME Gerard Casella.

    [size="1"][ 16.02.2005, 20:29: Message édité par : 2fast4you ][/size]

    Commentaire


    • #3
      à voir chez le floridien, un dessin d'une nouvelle c65, vendue à un team allemand (elle est toute vert bouteille...c'est pas beau!!!)
      Ils vont faire le LMES, avec un judd.

      Commentaire


      • #4
        moi je la vois noire mais ça vient peut etre de mon écran (il à 10 ans)

        Commentaire


        • #5
          Elle est bien verte et pas très jolie...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            bon ben je vais changer d'écran

            Commentaire


            • #7
              oui, moi aussi je la vois verte

              Commentaire


              • #8
                Verte, et moche! lol

                Commentaire


                • #9
                  je la vois noire !!

                  Commentaire


                  • #10
                    comme c'est super important, j'ai passé l'image sur photoshop est sa couleur est entre le vert et le bleu soit un turquoise tres foncé...j'suis pas sure qu'avec cette couleur elle roule plus vite

                    Treve de plaisenterie, est-ce que quelqu'un a des photos du V8 MECACHROME de la Courage "officielle del bello" (même si c'est la version GP2, la photo sera la bienvenue) [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 17.02.2005, 18:02: Message édité par : 2fast4you ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrais qu'elle tire pas une belle gueule ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca me rappel le débat sur une voiture que certains voyait noire et d'autres bleue! Hein les anciens? lol!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pis le Ford de PBR ????
                          D'accord, c'est un AER, mais pourquoi Ford ??? Surement parce qu'ils apportent des sous, me direz-vous !!!
                          Mais pourquoi donner des sous à une équipe qui cours Le Mans ????
                          Parce que c'est le début du commencement d'un retour de la marque ???

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est possible que ce soit un partenariat du même type que celui que Ford pratique déjà en rally-raid : un peu de sous, 2 autocolants sur la voiture, on dit que le moteur c'est un Ford et c'est tout bon.
                            Plus sérieusement, si Ford veut s'impliqué réellement je pense utiliserait des moyens plus consequents. D'autre part nous ne savons pas qui paye : Ford US, Ford europe ou Ford France?

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                              Ca me rappel le débat sur une voiture que certains voyait noire et d'autres bleue! Hein les anciens? lol! </font>[/QUOTE]N'empêche qu'elle était bien bleu nuit celle-là ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X