Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Scandale à Rétromobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Effectivement les voitures suivantes ne furent pas vendues : la Pantera, la Lancia LC1, la Porsche ...
    J'ai la liste des voitures vendues pour info ...
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

    Commentaire


    • #32
      Merci pour ces explications JWilliam, je comprends mieux

      Commentaire


      • #33
        Je me souviens d'une vente Poulain, je croyais que la Ferrari 250 GTO était vendue pour 27 Millions de francs de l'epoque et bien non elle n'avait pas franchit le prix de reserve !!
        La Ligier JS2
        www.ligierjs2.fr

        Commentaire


        • #34
          "N'empêche que ne pas acheter une 956 quand on en a les moyens c'est un comportement de bougre de cloporte, d'analphabète, de pacte à quatre et de zouave interplanétaire !! "
          Haddock chez le R [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X