Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Scandale à Rétromobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ton portefeuille avec le plein à la pompe [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Il y a les bourses pour ça !!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Comme la PORSCHE était inaccescible je me suis rabattu sur les bouquins :
        - FIA GT 2001
        - GRAND AM 2002
        - MA VIE SUR 4 ROUES (Claude DUBOIS)
        - MONOPLACES PYGMEE
        - Archives de Michel BOLLEE (Tome 2)
        - PAUL RICARD dédicacé par François CHEVALIER
        - HISTORICKX pour mon fils dédicacé par CLOVIS

+ REVUES
        16 "AUTOMODELISME"
        6 "CLASSIC & RACING"

+ le catalogue de vente BONHAMS (merci fiston)

+ Un autographe de Jean-Claude ANDRUET
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Il va te falloir un hangar Haine Kaine pour ranger toutes tes infos

Tu auras le temps de tous les lire ? Parce que si non on va venir t'aider [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Retour de Rétromobile... J'ai pas chargé les photos de la Porsche sur mon serveur, elle était vraiment pas bien placé pour les photos...

Mais j'ai autre chose pour vous [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Allez, si, je vous met les photos de la Porsche, parce que si on la voit pas bien, il y a un bel ensemble avec la Lancia et la De Tomaso... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Merci GT, c'est vrai qu'elles étaient chouettes [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... la 956, c'est celle dont on parle plus haut [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Génial GT !!
                  En particulier la 640 !!!!
                  JFR

Commentaire

La PANTERA est il me semble une voiture qui a couru au MANS mais n'ayant pu avoir le guide de vente proposé pour la modique somme de 20 euros je n'en sais pas plus.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Eh, attention à Evin avec les photos de la Porsche...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Haine Kane
                        je t'envoie en MP l'historique de cette auto d'aprés le catalogue de la vente. Elle n'a pas couru au Mans...
                        La Ligier JS2
                        www.ligierjs2.fr

Commentaire

Oui c'est bien ce qui me semblait, des "Pantera" qui ont couru au Mans, il y en a pas eu beaucoup
                          1 en 1994 et 1 en 1996 "A.D.A. engineering" il est même possible que ce soit le même chassis ... on en avait déja parlé, mais je ne sais plus ou

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                            mais.......... elle s'est vendue les gars!!! la mise à prix s'est faite à 300 000€, et elle est montée à 680 000€!!!
                            c'est l'estimation qui était à 800 000, à mon avis pas le prix de réserve
                            </font>[/QUOTE]Non, Courage, elle n'a pas été vendue, ni la Lancia LC 2 d'ailleurs. Le commissaire priseur me l'a dit le lendemain. 800K€ devait être aussi le prix de reserve

Commentaire

Et pourquoi si l'enchère est montée à 680K€ ???

Commentaire

En ventes aux enchères, le commissaire priseur met à prix à x% du prix supposé; c'est l'usage mais souvent, il y a un prix dit de réserve (prix en dessous du quel le vendeur ne veut pas vendre) qui n'a pas été atteint ici. On peut d'ailleurs demander pendant l'expo s'il y a un prix de réserve... Mais pendant la vente, même si le commissaire priseur dit "adjugé vendu", rien ne le prouve. Avec un peu d'expérience, on arrive à voir si c'est vendu ou pas (ticket donné à un acquéreur, acquéreur au téléphone, etc)

Commentaire

Chargement...
                                X