Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dome S101HB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
    j'ai trouvé ça à partir du lien fourni par PGC :
    " cette page du site Dome donc merci à PGC pour ce topic [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Superbe, magnifique, je n'ai rien compris. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je le savais qu'un jour je devrais traduire du Jap.

    Mine de rien, les nippons ont de sacrés motoristes et en plus ils emploient des "designer" très efficaces, la preuve.

    Quand je me remémore des hochements de tête lorsque les Domes étaient alignées dans les épreuves d'endurance il y a quelques années !

    Il reste qu'il y a des précurseurs dans ce style: Toyota, Peugeot 905, quoi d'autre encore ?

    Et comme le disait - untel - (j'ai oublié son nom peut-être Napoléon ?): "il n'y a pas d'innovations, il n'y que des réminiscences".

    Commentaire


    • #17
      Initialement, ils auraient souhaité engager une S101-Hb et une nouvelle LMP1 fermée (que l'on verra en 2006 ???) mais pour des raisons évdientes de mise au point et de coûts, ils ont préféré se concentrer sur la voiture hybride...

      A noter qu'ils envigagent de battre la pole position de 2004 (3'32''8) avec la S101-Hb. Est ce prétentieux ? Début 2001, ils prétendaient que leur nouveau proto, la S101, était plus rapide que les R8 en ligne droite, ce qui avait fait sourire pas mal de monde sur les forums. Mais c'était vrai !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      En tout cas la voiture est superbe. Elle n'a absolument rien de disgracieux dans ses formes, à la différence de la nasamax LMP1 et de certaines LMP2... [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Tout a fait d'accord 911 Forever, elle est superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        et merci de tes précisions ... battre la pôle de 2004, et bien en tous les cas avec un tel objectif on peut croire qu'ils se sont mis la barre assez haute !!! plutôt encouragement pour nous amateurs de spectacles et de suspences quand nous sommes suspendus aux chronos. Reste à Savoir si le team va être réelement à la hauteur dans son stand sur une durée de 24h ... "Stratégie etc" et la voiture fiable

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Tout a fait d'accord 911 Forever, elle est superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          et merci de tes précisions ... battre la pôle de 2004, et bien en tous les cas avec un tel objectif on peut croire qu'ils se sont mis la barre assez haute !!!
          </font>[/QUOTE]Ze la solution, passser en Michelin

          Pour le proto fermé, je l' [img]graemlins/love.gif[/img]
          Au début Dome, je le prenais pour un petit ousider mais il m'a vite fait réaliser que je me trompais.
          @lala qu'est ce que ç ava être bien les 24 Heures [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            quoiqu'il en soit, tout cela est trés prometteur, pour ne parler que de 2005....si en 2006, on a deux dome fermées....quel bonheur!!!imaginez les noir et rouge aux couleurs de yokohama, ou advan..... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Que de bonnes news dans ma marque préférée didons sa fait plaisir de voir autant de news d'un seul coup bon c'est vrais que je les préferes en Michelin mais quand la moyen financiers ne sont pas au rendez-vous bah on se contente de se qu'il ya ......
              sinon j'èspere qu'ils projette de mettre un bon Judd GV5 dans ce monstre la sa le ferais de trop ...

              ==================================
              Vive le Racing For holland et Jim Gainer

              Commentaire


              • #22
                le mugen est déjà plus performant que le judd, et a encore une belle marge de progression...
                Avec de la fiabilité, il sera beaucoup mieux que le GV5

                Commentaire


                • #23
                  oui reste a savoir si le Mugen fera mieux que les années passées

                  Commentaire


                  • #24
                    En tout cas que la Dome semi officielle fasse toute la saison, c'est trop cooOOoool !!!
                    Cette année va être superbe en LMES_LMP1, entre Pesca, Courage, Dome, Creation DBA , Lister, Rollcentre Dallara, Nasamax, peut-être Oreca et même la Promec Judd!!
                    Franchement cela fait longtemps que l'on n'a pas eu un tel plateau en proto sur la saison européenne sans qu'il soit possible d'annoncer d'avance le vainqueur!!
                    J'espère que les médias vont suivre!!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                      J'espère que les médias vont suivre!! </font>[/QUOTE]Infos Course suivra bien sur... mais aussi... "La Marseillaise" (le journal pour lequel je bosse, ndlr). Et oui, comme quoi dans le sud y'a pas que le pastis, la pétanque et l'OM!!! en 2005 il y aura aussi un peu de sport prototype...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bravo Shuga,
                        pour cette lutte des sport proto contre l'impérialisme de la F1!!

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:

                          la future Dome ou bien [img]smile.gif[/img] ?

                          </font>[/QUOTE]Dinnngue, ça y est, Eiffel parle suisse ! en mettant des "ou bien" à la fin de toutes ses phrases !
                          Ca me fera plaisir de discuter avec toi en juin, tu viens ou bien ?

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est vrais qu'en 2005 on aura un superbe plateau varier ...sa sa fait plaisir franchement ...moi ce qui me ferait plaisir c'est que le RFH viennne se meler a la bataille LMES car vu qu'il n'y a plus ou presque d'Audi il y a des places a prendre ...c'est mon avi

                            [size="1"][ 15.02.2005, 16:49: Message édité par : destroy ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              tient au fait c'est quand que le site virages.net reprend ces activitées?

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est quoi le rapport avec le topic, Déjanté ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X