Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dome S101HB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dome S101HB

    Une petite image de la future, tirée du site Dome:


    Et les dessous de la dame :


    Et cette page du site Dome où on peut voir une image de "CAO" de la vrai LMP1 qui devrait (?) suivre, plus tard...

  • #2
    tu es en retard PGC!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ah bon !!???

      Commentaire


      • #4
        Tiens, soit j'ai déjà vu et lu ça, soit c'est l'impression du déjà vu, lu, vécu... etc !

        Pourtant ce n'est pas loin d'ici......

        web page "indy12" posté 11-02-2005 20:13 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Prends le bien, ce n'est pas méchant, avec le temps qu'il fait dehors, restons au chaud.

        Commentaire


        • #5
          Autant pour moi !!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          J'avais pas vu le post d'Indy... (Pb de connections ératiques en ce moments...)

          Commentaire


          • #6
            Plus le temps passe, plus je la vois et plus je me dis que c'est Laurent qui a dû la dessiner

            Commentaire


            • #7
              Laurent doit bosser avec un soft qui sort des images beaucoup mieux que ça, je parie !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ralala.... >La multiplication des topics...
                Bon aller je ferme et on se réfère au lien donné plus haut par sportscar.....

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi fermé ce topic, l'info avait été donné certe, mais sur le sujet "LeMans 2005".
                  Un sujet traitant exclusivement de la DOME S101HB n'existait pas et à donc toute ça place [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Ce qu'il faut éviter c'est de créer un sujet alors que le même existe ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour éviter de créer un nouveu topic, je vais vous autoriser a me flageller ici....
                    Desoler PGC, je n'avait pas eu la même vision...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, en plus à partir du topic lm2005, j'avais pas vu ça :


                      la future Dome ou bien [img]smile.gif[/img] ?

                      et puis la redondance des topics ca veut dire que le forum marche tres bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou as tu trouvé ça Eiffel ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        C'est jouli [img]graemlins/love.gif[/img] une dome avec un toit !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          elle tue cette dome!!!! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          d'ou viens cette info!!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai trouvé ça à partir du lien fourni par PGC :
                            " cette page du site Dome donc merci à PGC pour ce topic [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Apparemment ils ont bien étudié cette voiture fermée ... mais je n'ai pas tout compris ici
                              ils ont étudié deux voitures dont une fermé, une seule sera au Mans normalement, mais laquelle ??? ou alors cette superbe Dome Fermée est tout simplement la prochaine Dome que l'on vera en 2006.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X