Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

peugeot-citroen au Mans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai lu dans l'équipe il y a environ deux semaines que de toutes facons le patron de citroen ne veut voir en aucun cas de citroens sur un circuit mais effectivement ils pourraient revenir en rallye en 2007 si le règlement change (mais pas seulement le nombre d'épreuves!)il faut dire que maintenant l'image sportive de la marque est très fortement liée a Sébastien Loeb!
    quant a peugeot, Nicolas a dit que le WTCC ne l'interessait pas a cause des histoires de lests! il a dit:"ce n'est pas du sport mais du spectacle!" et l'équipe concluait par le fait effectivement que l'avenier sportif le plus probable pour peugeot serait l'endurance!alors éspérons éspérons...

    Commentaire


    • #17
      Lire l'EQUIPE de avant hier (mercredi)

      Ce sera Peugeot avec, vraisemblablement, un moteur diesel

      Citroën poursuivra en Rallye WRC.

      La règlementation rallye serait modifiée: épreuves différentes avec parcours plus longs et configuration mécaniques transformées: plus de turbo, deux roues motrices. A SUIVRE

      Commentaire


      • #18
        Certes tous les bruits et rumeurs semblent indiquer un probable retour de Peugeot, mais l'Equipe a prouvé dans un passé récent que ses infos endurances n'étaient pas toujours au top de la fiabilité.

        Donc pour ma part, je pense qu'un forme conditionnelle serait plus appropriée qu'une affirmative

        Bref, ce serait Peugeot avec, vraisemblablement, un moteur diesel...

        Oh je chipote, je chipote
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:

          Oh je chipote, je chipote
          </font>[/QUOTE]Accepté [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pas d'objections votre honneur

          Chipotons donc

          Mais il est certain qu'avec les tours que nous ont déjà joués les journa... qui de quoi ?..... de l'Equipe

          - Ah ! quelle équipe

          J'aurais du employer le conditionnel.

          Rien de grave donc, je ne serai pas incarcéré, je reste en conditionnelle.

          Commentaire


          • #20
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #21
              Perso c'est plutôt l'histoire du diesel qui me fait dire que c'est pas une si bonne nouvelle que celà...
              Après els audi au son asthmatique, on va avoir droit aux suies et au bruit de tracteur

              Beurk !

              Commentaire


              • #22
                Je préfère une Peugeot officielle Diesel que pas de Peugeot du tout...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #23
                  Oui, mais j'aurais préféré un V10 ou un V8 atmo

                  Pour le reste oui je préfère avec Peugeot que sans...

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais ou vont-ils trouver des boîtes de vitesses qui puissent passer le couple monstrueux de ces mazouts ????
                    Enfin, je devrais aussi parler du pont, du différentiel,...!!!!???

                    Commentaire


                    • #25
                      sur un camion de course !

                      Commentaire


                      • #26
                        et le moteur... ils ne peuvent pas utiliser le v6 2.7... cela me semble déjà mal embarqué..

                        Commentaire


                        • #27
                          De toute manière, adapter un moteur du commerce à la course n'a jamais prouvé ces derniers temps être gage de succès.
                          Il faut concevoir des mécaniques dédiées à la compétition...

                          Commentaire


                          • #28
                            ben justement, chez peugeot ils n'ont rien d'autre à faire que de concevoir un HDI de compet???
                            dans qu'elle mesure le 3.5 v10 ex 905 est-il réutilisable ou pas???

                            Commentaire


                            • #29
                              Il ne l'est pas, il n'est pas adapté aux brides, trop petit en cylindrée...

                              Moi je pensais plutôt à un V12 (ils en ont un, sisi, et ils ont même le contenant)
                              Mais je crois que je me plante

                              NB : chez audi aussi le V8 n'a rien à voir avec la série, et a mon avis le futur diesel n'aura rien à voir avec le V10 Tdi

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour faire avancer le débat, un petit article du "MONDE"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X