je viens de lire un article intéressant dans le mag auto plus n°856 , d'aprés corrado provera (directeur peugeot sport) peugeot et citroen n'évolueront pas dans la meme discipline ce qui parait logique , il a aussi dit que sa ne sera pas en F1 (en tout cas pour peugeot) . guy fréqulin lui n'y croit pas trop non plus mais il a dit "il ne faut jamais dire jamais" donc apparemment PSA ne serait pas interessé par la F1 .
pour ce qui est des pistes possibles ,peugeot serait le favoris pour : la Mans , le DTM et le tourisme tandit que citroen serait favoris pour le Dakar et la F1.
j'opterait pour le dakar pour citroen et le tourisme ou le Mans pour peugeot avec un petit penchant pour le Mans puisque 2006 annonce le retour de porsche en LMP1 donc le retour des grands constructeurs au Mans
pour ce qui est des pistes possibles ,peugeot serait le favoris pour : la Mans , le DTM et le tourisme tandit que citroen serait favoris pour le Dakar et la F1.
j'opterait pour le dakar pour citroen et le tourisme ou le Mans pour peugeot avec un petit penchant pour le Mans puisque 2006 annonce le retour de porsche en LMP1 donc le retour des grands constructeurs au Mans
Commentaire