Comme d'habitude, tant que rien n'est officiel...
Ceci dit, j'ai toujours trouvé la période des années 80 avec les 956/962 comme l'une des plus intéressantes pour Porsche. L'émulation avec les équipes privées stimulait bien l'usine et cela a permis d'engranger des victoires quand même.
Au final, c'était une Porsche qui gagnait et cela profitait à tout le monde.
Et puis, quelles belles voitures [img]graemlins/love.gif[/img]
(Cela m'a fait plaisir d'en revoir en action pendant la course du samedi matin en 2004).
Peut-être que les temps ont changé et qu'à Stuttgart on estime qu'il n'y a plus d'équipe privée assez "riche" et compétente pour engager des LMP1...
A+
Sam
Ceci dit, j'ai toujours trouvé la période des années 80 avec les 956/962 comme l'une des plus intéressantes pour Porsche. L'émulation avec les équipes privées stimulait bien l'usine et cela a permis d'engranger des victoires quand même.
Au final, c'était une Porsche qui gagnait et cela profitait à tout le monde.
Et puis, quelles belles voitures [img]graemlins/love.gif[/img]
(Cela m'a fait plaisir d'en revoir en action pendant la course du samedi matin en 2004).
Peut-être que les temps ont changé et qu'à Stuttgart on estime qu'il n'y a plus d'équipe privée assez "riche" et compétente pour engager des LMP1...
A+
Sam
Commentaire