Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures 2005, vous y serez ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
    Damned LM ! Il faut réagir !!
    Tu pourrais proposer à tout le monde de faire la fête au bord du circuit !!
    C'est une bonne occasion de ne pas pouvoir entendre les inepties des invité !!!
    CR
    </font>[/QUOTE]Faire la fête au bord du circuit, pourquoi pas, mais je doute que les invités veuillent se déplacer à Silverstone.
    Mais en ce qui concnerne Le Mans, aucun mariage qui tienne... La réponse aurait de toute façon été LE MANS.

    Commentaire


    • #17
      ça fait plaisir à entendre......

      Commentaire


      • #18
        C'est bien ce que je pensais !!
        Donc faut organiser un truc d'enfer !!!
        CR

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
          Tu veux vraiment savoir ce que nous dit le coeur : Silverstooooooooooooooooooone !!!!!!!!!!
          Surtout que la seule année que mon père a raté les 24 Heures depuis les années 50, c'était en 1976, et aussi pour un mariage. Il en marmonne encore. Et la meilleure, c'est que les mariés de 1976 sont divorcés depuis belle lurette.
          </font>[/QUOTE][img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          LOOOOOOOOOOL !!!!!!! explosé de rire ... a méditer donc [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Dabord qui n'y sera pas ?? hein qu'il ose se montrer le bougre, c'est incontournable ça .. même les mariages et autres batêmes ne sont plus excusables ... d'ailleurs la semaine du Mans devrait être chaumée et payée ..</font>[/QUOTE]ben moi j'y serait pas , j'y ait jamais été mais j'ai bien l'intention d'y aller , c'est incontournable pour tout amateur de belles mécaniques mais je compte bien y aller en 2005 ou 2006 , pouvait pas jusqu'a présent car a pied c'est pas facile de faire 500-600 bornes [img]graemlins/buck.gif[/img] , je devrait passer mon permis en 2005 si tout se passe bien [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] puis aprés direction le Mans mais la je crains devoir revenir chaque année par la suite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Si t'as un pb de logement tu nois fait signe !!
              CR

              Commentaire


              • #22
                Déjanté, tu sais que nous sommes en 2005. Car tu dis que tu n'y seras pas, et ensuite, tu dis que tu comptes y aller en 2005.

                Commentaire


                • #23
                  Ben c'est "déjanté " qui parle !!
                  CR

                  Commentaire


                  • #24
                    Déjanté is Déjanté
                    le pseudo qui lui faut ... il l'a déjà [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais c'est encore les "déjantés " les meilleurs ( cf les Tontons !!! ) Oui ben ca va on va se recentrer sur le sujet !!
                      CR

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben c'est tout ???
                        CR

                        Commentaire


                        • #27
                          je vous avait déja dit que j'avait pas pris ce pseudo au hasard [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          pour rectifier on va dire 2006-2007 mais je pense que sa devra etre faisable en 2006
                          sinon pour ce qui est du logement j'ai un break [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais vous dormez pas pendant la course quand meme?

                          Commentaire


                          • #28
                            Ben si on dort pendant la course !!
                            N'a plus 15 ans nous !!
                            CR

                            Commentaire


                            • #29
                              moi je dors en général de 2H du mat' à 5 ou 6 heures....pas plus que
                              6 heures....sinon on loupe le lever du soleil.......quoique en 1992, 1995, 2001, on pouvait se lever à 10 heures le dimanche sans problème!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                moi non plus j'ai plus 15ans mais bon c'est pas une escuse éspéce de vioc

                                plus sérieusement je pense pas que je dormirait pendant la course , surtout la 1ere fois que j'irait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X