Dites donc les jeunes premiers , comme dirait Brassens : "L'âge ne fait rien à l'affaire ..."
Allez bonne nuit les petits !!
CR
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
hé alors dans quel état tu était matt?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
ça m'est arrivé de ne pas dormir du départ de paris à 4 heures du mat le samedi au dimanche 22 heures......
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Il est impossible de se lever à 10h sur le circuit manceau. Il faut penser que l'épreuve a lieu une fois l'année. Donc, profitons-en un max.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
moi non plus j'ai plus 15ans mais bon c'est pas une escuse éspéce de vioc
plus sérieusement je pense pas que je dormirait pendant la course , surtout la 1ere fois que j'irait
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
moi je dors en général de 2H du mat' à 5 ou 6 heures....pas plus que
6 heures....sinon on loupe le lever du soleil.......quoique en 1992, 1995, 2001, on pouvait se lever à 10 heures le dimanche sans problème!!!!!!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Ben si on dort pendant la course !!
N'a plus 15 ans nous !!
CR
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
je vous avait déja dit que j'avait pas pris ce pseudo au hasard [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
pour rectifier on va dire 2006-2007 mais je pense que sa devra etre faisable en 2006
sinon pour ce qui est du logement j'ai un break [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais vous dormez pas pendant la course quand meme?
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Ben c'est tout ???
CR
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Mais c'est encore les "déjantés " les meilleurs ( cf les Tontons !!! ) Oui ben ca va on va se recentrer sur le sujet !!
CR
Laisser un commentaire: