Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures 2005, vous y serez ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24 heures 2005, vous y serez ???

    Très chères frères , très chères soeurs !!
    Allons - nous, nous retrouver en juin ?
    Ce serait sympa !!
    Nous on est dans le coin ! ( Le Mans )
    Peut-on vous faciliter la vie ?
    Ce serait avec plaisir et sans calcul croyez lz bien ( non mais !!)
    Bises à tous
    CR

    [size="1"][ 02.02.2005, 23:03: Message édité par : Riko ][/size]

  • #2
    oh oui, j'y serais en juin....comme tous les mois de juin depuis 1989.....au plaisir de vous voir jfr et cr.....bise à toi cr!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Dabord qui n'y sera pas ?? hein qu'il ose se montrer le bougre, c'est incontournable ça .. même les mariages et autres batêmes ne sont plus excusables [img]graemlins/buck.gif[/img] ... d'ailleurs la semaine du Mans devrait être chaumée et payée .. [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ah ah voilà qui est encourgeant si "matt" s'y met !!
        CR

        Commentaire


        • #5
          Ben oui Riko t'as raison !!
          D'ailleurs ici c'est presque le cas !!
          Pourquoin pas se faire une bouffe ? !!
          CR

          Commentaire


          • #6
            oui!!!!!qu'on s'y mette tous!!!!!!!
            riko, je suis mdr et te rejoinds quand tu dis que la semaine sainte devrait être chomée et payée!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Attention toutefois au chemin de croix !!
              La semaine sainte c'est trois jours de deuils et méditations !! Pas vraiment l'esprit des 24 h !!!
              CR

              Commentaire


              • #8
                Déconne pas avec le mariage Riko !! J'ai appris hier que j'en étais le jour de la manche LMES de Silverstone. Depuis le temps que l'on dit à tout le monde : "Avant de décider d'une date, consultez les calendriers Le Mans, LMES, FFSA GT et FIA GT." Mais penses-tu, rien à dire. En tout cas, j'en connais un (mon SPAPA) qui est vert de rage et qui menace de boycotter le mariage. Mais SMAMAN est aussi verte de rage, mais pas pour les mêmes raisons. Elle est verte pour le boycott.

                Commentaire


                • #9
                  bah si !!! nous on fait ça à notre façon
                  Et la Heineken devient subitement de l'eau bénite ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    famille LM, suivez ce que le coeur vous dit......

                    Commentaire


                    • #11
                      ah mon pauvre LM !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai déjà connu cela, mariage de mon cousin, ou 24 heures 2001....je vous laisse deviner ma décision........quoique vu la météo.......

                        Commentaire


                        • #13
                          Damned LM ! Il faut réagir !!
                          Tu pourrais proposer à tout le monde de faire la fête au bord du circuit !!
                          C'est une bonne occasion de ne pas pouvoir entendre les inepties des invité !!!
                          CR

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu veux vraiment savoir ce que nous dit le coeur : Silverstooooooooooooooooooone !!!!!!!!!!
                            Surtout que la seule année que mon père a raté les 24 Heures depuis les années 50, c'était en 1976, et aussi pour un mariage. Il en marmonne encore. Et la meilleure, c'est que les mariés de 1976 sont divorcés depuis belle lurette.

                            Commentaire


                            • #15
                              elle est superbe!!!!!quelle belle robe!!!!!!quelle belle salle!!!!!!!le vin est délicieux!!!!!!gnien gnien gnien gnien!!!!!!!!!tu es plus belle que jamais!!!!t'as pas grossit!......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X