Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maserati un petit coup de G..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maserati un petit coup de G..

    Bien qu'etant un adepte de la marque, je suis assez déçu de le politique maison qui consiste au départ à faire une voiture qui ne correspond à aucun règlement, dans le but de l'imposer pour la gagne, ce qui me rapelle un peu les 3,5l atmo de chez peugeot, avec M Todt derrière. Avec tout le respect que je doive à ce meneur d'homme qui je pense est un des meilleurs stratège, je doute qu'on puisse gagner le Mans avec la Mc12..A moins de supprimer les protos, ce qu'on aimerai chez Aston Martin, chez Maserati je ne sais pas à quoi ils jouent. En définitive pas de Mans cette année mais peut être en ALMS et le FIA GT à la manière de Porsche en 1996...
    Ma question est pourquoi ne pas avoir fait clairement les choses, en faisant par exemple un proto Maserati capable de s'imposer à Audi? Et de retrouver un aura d'antant plus convaiquant. Il faudra voir cette année en Fia qu'ils n'écrasent pas la concurrence au risque de mettre en l'air un beau championnat, parce que personne n'a intérêt à ce que cela se passe...

  • #2
    arf, encore un sujet la dessus !!! cette histoire à été largement débattue sur d'autres topics une bonne quinzaine de fois [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Pour l'instant je pense que l'ACO ne pliera pas, pour l'ALMS et LMES, on retient notre souffle car il en va du sérieux de ces épreuves ... et le FIA-GT c'est déja mis dans une drôle de position en "l'homologant non conforme" ...

    Si Maserati a fait cette voiture c'est en esperant que la catégorie "supercar" voit le jours. Ils se retrouvent donc avec une voiture hors norme ne correspondant à aucune catégories qu'ils ont développé pour et uniquement pour la course et l'ont ensuite décliné en version route.

    Commentaire


    • #3
      moi, j'ai déjà tout dis..... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        On a tous tout dit !!! et un topic pour rien ... un

        Commentaire


        • #5
          c'est méchant pour deherdal.............

          Commentaire


          • #6
            on peut pas lui en vouloir! Apparement ca fait un bout de temps qu'il était pasd venu! c'est vrai hein?

            Commentaire


            • #7
              Mais non voyons, mais j'en profite pour dire que certains membres et plus particulièrement les nouveaux pouraient avant de créer des sujets, lire les autres sujets pour voir si ce dont on a envie de débattre n'existe pas déjà ...

              [size="1"][ 01.02.2005, 12:57: Message édité par : Riko ][/size]

              Commentaire


              • #8
                ben apparemment il est pas nouveaux mais sa dois faire un bout de temps qu'il est pas venu en effet

                Commentaire


                • #9
                  <Deherdal,

                  ne sois pas vexé. Je te comprends un peu d'autant que j'aimerais bien voir le groupe Fiat faire courir un proto. On se souvient des Lancia LC2 et depuis que je l'ai vu il y a peu dans AH, de ce magnifique bolide que cette Alfa qui aurait du courrir contre les 905 mais qui n'aura pas vu le jour de la compétition. Remarque que les projets avortés en endurance, c'est la spécialité. En revanche, croisons les doigts que ni LMES ni ALMS ne cède à Maserati pour la MC 12 car sinon c'est le début de la fin.

                  Commentaire


                  • #10
                    glup, glup, .... je sais mais fallait bien commencer le début d'année par.. [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X