Bien qu'etant un adepte de la marque, je suis assez déçu de le politique maison qui consiste au départ à faire une voiture qui ne correspond à aucun règlement, dans le but de l'imposer pour la gagne, ce qui me rapelle un peu les 3,5l atmo de chez peugeot, avec M Todt derrière. Avec tout le respect que je doive à ce meneur d'homme qui je pense est un des meilleurs stratège, je doute qu'on puisse gagner le Mans avec la Mc12..A moins de supprimer les protos, ce qu'on aimerai chez Aston Martin, chez Maserati je ne sais pas à quoi ils jouent. En définitive pas de Mans cette année mais peut être en ALMS et le FIA GT à la manière de Porsche en 1996...
Ma question est pourquoi ne pas avoir fait clairement les choses, en faisant par exemple un proto Maserati capable de s'imposer à Audi? Et de retrouver un aura d'antant plus convaiquant. Il faudra voir cette année en Fia qu'ils n'écrasent pas la concurrence au risque de mettre en l'air un beau championnat, parce que personne n'a intérêt à ce que cela se passe...
Ma question est pourquoi ne pas avoir fait clairement les choses, en faisant par exemple un proto Maserati capable de s'imposer à Audi? Et de retrouver un aura d'antant plus convaiquant. Il faudra voir cette année en Fia qu'ils n'écrasent pas la concurrence au risque de mettre en l'air un beau championnat, parce que personne n'a intérêt à ce que cela se passe...
Commentaire