Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quid de maisonblanche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quid de maisonblanche

    quid de ce superbe site? les denieres news ont un an!!!

  • #2
    ben oui, ça fait longtemps que j'ai abandonné ce site.......

    Commentaire


    • #3
      Un des habitués du Forum Endurance connait le webmester de ce site ... 2fast4you ou 917LH je crois ...

      Commentaire


      • #4
        Claude Foubert le connait bien aussi, pour avoir longtemps participé à ce site. Je crois que le gars est tout simplement débordé et n'a plus le temps de s'occuper de son site ! Ca peut arriver...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Bon "Laurent" est donc revenu du ski.

          Bronzé ?
          Muscles Fatigués ?
          Démengeaisons dans les doigts ?
          Ordi à porté de mains ?

          Pyrénées, Alpes, Vosges, Kilimandjaro ?

          Il y a des sites qui continuent ... eux !

          Commentaire


          • #6
            Un peu bronzé , muscles en super forme [img]graemlins/thumb.gif[/img] , car j'ai fait une courte pause au milieu du séjour (petite grippe... )

            Quant aux démangeaisons, elles sont plutôt dans mes spatules ! Je veux y retourner [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              Désolé RIKO, mais je ne connais pas le WebMaster de maisonblanche. Dommage car ce site était sympa.

              Commentaire


              • #8
                Oui je sais, mais je ne me souvenais plus tres bien ... j'ai recherché et j'ai retrouvé [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est bien 917LH qui en avait parlé ... Voici le lien vers le topic " le tracé du circuit du Mans au fil des ans" http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...55.html#000009
                En fait Rick Wilson le webmaster de Maison Blanche serait trop pris par son travail et sa famille et n'aurait donc plus beaucoup de temps a consacrer à son site ... Voilà

                Commentaire


                • #9
                  Ca va on lui pardonne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello! un peu en retard... Oui je connais Rick qui est un ami que j'estime beaucoup. Il est représentatif de ce que la Grande-Bretagne peut produire de passionné, d'excentrique et de savoir-vivre en même temps. Il a demandé en mariage sa femme pendant la victoire de Jaguar en 1990 et s'arrange pour que la naissance de ses enfants ne tombe jamais en juin - devinez pourquoi!- [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Malheureusement et malgré beaucoup de projets pour son site, il a du le mettre en veilleuse parce que cela lui prenait trop de temps (famille + boulot) et rapportait pas assez d'argent. Ceci dit, il serait très touché de savoir qu'il compte encore des fans de ce côté-ci de la Manche...
                    Quant à Claude Foubert, j'ai eu le plaisir de le connaitre il y a environ 1 an et c'est un homme simple, charmant et passionnant... [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma dernière conversation avec Rick date des 1000 Km de Silverstone, où j'espérais le voir. Mais point de Rick. Et comme l'a dit 917LH, il est trop occupé par son travail et sa famille sans oublier la maison.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X