quid de ce superbe site? les denieres news ont un an!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quid de maisonblanche
Réduire
X
-
Un peu bronzé, muscles en super forme [img]graemlins/thumb.gif[/img] , car j'ai fait une courte pause au milieu du séjour (petite grippe...
)
Quant aux démangeaisons, elles sont plutôt dans mes spatules ! Je veux y retourner [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
Commentaire
-
Oui je sais, mais je ne me souvenais plus tres bien ... j'ai recherché et j'ai retrouvé [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est bien 917LH qui en avait parlé ... Voici le lien vers le topic " le tracé du circuit du Mans au fil des ans" http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...55.html#000009
En fait Rick Wilson le webmaster de Maison Blanche serait trop pris par son travail et sa famille et n'aurait donc plus beaucoup de temps a consacrer à son site ... Voilà
Commentaire
-
Hello! un peu en retard... Oui je connais Rick qui est un ami que j'estime beaucoup. Il est représentatif de ce que la Grande-Bretagne peut produire de passionné, d'excentrique et de savoir-vivre en même temps. Il a demandé en mariage sa femme pendant la victoire de Jaguar en 1990 et s'arrange pour que la naissance de ses enfants ne tombe jamais en juin - devinez pourquoi!- [img]graemlins/buck.gif[/img]
Malheureusement et malgré beaucoup de projets pour son site, il a du le mettre en veilleuse parce que cela lui prenait trop de temps (famille + boulot) et rapportait pas assez d'argent. Ceci dit, il serait très touché de savoir qu'il compte encore des fans de ce côté-ci de la Manche...
Quant à Claude Foubert, j'ai eu le plaisir de le connaitre il y a environ 1 an et c'est un homme simple, charmant et passionnant... [img]smile.gif[/img]
Commentaire
Commentaire