Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'vous avais pas dit... MERCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
    je serais à monza pour le gt fia et les LMES. peut à magny cours aussi pour le gt FIA...
    quelques seras sur l'une de ces trois courses?

    (inutile de preciser que je serais au Mans)
    </font>[/QUOTE]Alors RV à Monza en avril. Mais je crois savoir que nous nous verrons le WE précédent.

    Commentaire


    • #17
      oui LM on se verra au castellet le jour du poisson d'avril...
      mack, merci pour ton mp, mais je peut pas te repondre ta boite est pleine...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
        oui LM on se verra au castellet le jour du poisson d'avril...
        mack, merci pour ton mp, mais je peut pas te repondre ta boite est pleine...
        </font>[/QUOTE]C'est comme les futs de bière quand ils sont trop pleins faut les vider [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          D'abord, Shuga je n'avais aucune idée que tu étais si jeune! (moi je suis né en 82, donc c sympa de voir plus de jeunes ici).

          je crois que je dois un grand merci aux forumistes aussi. Il y en a beaucoup qui m'ont aidé avec des recherches, qui m'ont envoyé des liens, et même ceux comme Shuga qui avait recherché un modèle pour moi! Et surtout vous me donne l'opportunité de communiquer en français, ce qui est tout à fait difficile ici!

          Génial que nous puissions avoir ces amitiés virtuel.

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
            [P.S. Vive la génération 1984!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ] </font>[/QUOTE]et pour ceux qui sont nés avant? je devine qu'à l'age de 22 je suis trop vieux????!!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Ouais, tu es vieux! lol! Vive la jeunesse (hein riko?)

              Commentaire


              • #22
                hein quoi ??? pô vieux moi, vive les jeunes ... et le poil dans la main qui va avec, je sais de quoi je parle j'ai un spécimen à la maison [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Meilleurs voeux pour toi en 2005 Shuga, et merci pour ce moment sincère offert par la lecture de ton mail.
                  Et bravo pour le suivi du Deutsche Tourenwagen Masters et non Meisterschaft.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    hein quoi ??? pô vieux moi, vive les jeunes ... et le poil dans la main qui va avec, je sais de quoi je parle j'ai un spécimen à la maison [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as un spécimen de poil chez toi ?

                    Ou bien un vieux de plus de 40 ans ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      Avec un peu de retard dans ce topic, bravo pour ce beau sujet... L'esprit "gentleman driver" du Mans s'étend aussi jusqu'à ce forum...

                      Commentaire


                      • #26
                        Un vrai plaisir de lire un tel article

                        Internet et ce forum de bonne tenue permettent de faire et de dire de belles choses.

                        Shuga! Bon courage et continue!
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #27
                          J'étais en vacances quant tu as posté ça, Shuga. Et j'avais vraiment loupé quelque chose. Comme plusieurs ont pu le dire, ça ne devait pas être facile à confier. C'était d'autant plus émouvant à lire... Merci pour ce moment.

                          Et salut à Shuga et Shuga !
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X