Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'vous avais pas dit... MERCI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'vous avais pas dit... MERCI

    Salut à tous,

    Depuis quelques temps déjà je voulais vous écrire un petit truc. Pour certains cela paraitra déplacé, mais je suis un homme de coeur, passionnée, que beaucoup d'entre vous. j'espère que vous comprendre l'histoire que je viens vous raconter...

    Je suis né en 1984, et mes parents mon transmis le "virus" du sport auto très tôt. j'ai ainsi vu mon premier grand prix alors que je n'avais que 5 mois... bref.j'ai grandi avec les voitures, les circuits... mon père était passioné Porsche, et c'est avec lui (et ma mère) que je suis aller à mes premiers 24h du mans en 98 pour le cinquantenaire porsche... mon meilleur souvenir...
    il était passioné porsche... et... bref. il est décédé en mars 2003. comme toute personne qui perd son père, ce fut dure, très dure...
    un jour j'ai découvert le forum motorlegend. j'y ai rencontré des passionnés, des connaisseurs, comme mon perd. et vous, que je n'ai jamais rencontré, vous m'avez, sans le savoir, beaucoup aidé. c'est pour ça qu'aujourd'hui je viens vous dire merci. merci de m'avoir permis de mieux vivre. shuga, c'est le surnom de mon père, et je sais qu'il aurait été heureux de parler avec des passionnés comme vous. alors, avec ce surnom, c'est un peu lui qui écrit parfois sur ce forum.
    merci de m'avoir lu...
    je vous rend votre liberté.
    merci.

  • #2
    Et bien Shuga ... C'est plutot nous qui devrions te dire merci ... pour nous faire partager ta passion, pour ce que tu fais sur Infoscourse mais aussi pour ta gentillesse ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    En espérant te voir un jour, au Mans en tout cas.

    Commentaire


    • #3
      Je rejoind Riko en te disant MERCI a toi qui te donne tant pour ce forum et pour infocourse!!!!

      [P.S. Vive la génération 1984!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ]

      Commentaire


      • #4
        c'est grace a des gens comme sa que ce forum est si magique , merci a tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Shuga, sache qu'à notre niveau et même si on ne remplacera jamais ton père, on est de tout coeur avec toi et que l'on sera toujours prêt à discuter de sport auto en virtuel ou de visu, comme s'il était là !

          Commentaire


          • #6
            ah ben oui, pas facile à écrire ce genre de chose.
            t'as dû hésiter quelques secondes avant de cliquer sur le bouton "Envoyer".
            C'est souvent quand les gens ne sont plus là qu'on s'apercoit de l'importance qu'ils avaient.
            Euh sinon, je te remercie aussi pour...tes conseils sur les appareils numériques.
            On se voit en juin. ;o)

            Commentaire


            • #7
              j'ai été ému (comme quoi à presque 42 ans on peut l'être encore) en lisant ton post et je rejoins XTOPHE sur le fait qu'il est parfois difficile de se confier comme tu viens de le faire.
              Mais sache qu'ici nous sommes entre de vrais passionnés et que c'est grace à cela que l'on peut échanger nos points de vue nos opinions etc etc.
              Chacun y apporte sa contribution même modeste , mais ce lien qui nous unis permet parfois de faire d'agréable renontre.
              Donc j'espère que l'on se verra au Mans ou ailleurs, et pour la MASERATI j'ai pas encore eu le temps de passer à la poste...
              A plus SHUGA.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                tout est dit.....je n'ai rien à ajouter.....

                Commentaire


                • #9
                  merci à tous.
                  on se verra au Mans, et même si je crois savoir que vous aimez la bière, je vous payerais ma tournée de pastaga....

                  Commentaire


                  • #10
                    ah tiens v'la le mack qui fait la promo de la belgique ;o)

                    Commentaire


                    • #11
                      mack, j'aimerais bien venir à Spa mais depuis Marseille ça fait vraiment loin...

                      Commentaire


                      • #12
                        va à monza shuga!!!!
                        ça doit faire plus prés non?

                        Commentaire


                        • #13
                          je serais à monza pour le gt fia et les LMES. peut à magny cours aussi pour le gt FIA...
                          quelques seras sur l'une de ces trois courses?

                          (inutile de preciser que je serais au Mans)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je serais surement à magny cours pour le fia gt.....comme tous les ans!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                              je serais à monza pour le gt fia et les LMES. peut à magny cours aussi pour le gt FIA...
                              quelques seras sur l'une de ces trois courses?

                              (inutile de preciser que je serais au Mans)
                              </font>[/QUOTE]Nous serons une petite bande à faire Monza en juillet pour la LMES et les filles euh ... et les pates aussi [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] si tu as envie de fixer un rdv pour discuter entre passionnés de la course ou d'autres sujets c'est 100% ok [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X