Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citroën aux 24 Heures?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
    tiens, j'ai déjà vu cette 19.....woufette!!! </font>[/QUOTE]Un peu c'est la RIKO VOLANTE version 2004.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      elle vole comme les clr?

      Commentaire


      • #18
        C'est plutot le chauffeur qui plane...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
          En 2004 il y avait déjà une CITROEN au Mans :

          La preuve le PICASSO de LE HOUX 62 :

          </font>[/QUOTE]Le Houx 62 avait déjà été battu! L'américain est arrivé au Mans à bord d'une C5 break!

          Commentaire


          • #20
            eh les gas ,c'est certe tres interèssant mais si on revenait au sujet ... hein

            Commentaire


            • #21
              c'était quoi au fait.....ah oui citroen au mans....moi, j'y crois pas, le rally raid plutôt....
              citer moi quand, comment, ou, quelle auto, ds l'ère moderne, si citroen a fait de la piste?

              Commentaire


              • #22
                Vivi! Ca existe... AX turbo de Super production en 88
                (voir Le machin, 515 ch dans une AX, il ne fallait pas s'aimer [img]graemlins/dork.gif[/img] )

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                  Un peu c'est la RIKO VOLANTE version 2004. </font>[/QUOTE]Pourquoi ?

                  La Riko est écossais ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Oops ! mauvais jeu de mots

                  Commentaire


                  • #24
                    Anoncé aujourd'hui sur France info, PSA passe un accord avec Mitsubishi pour produire un 4*4, retour de P.S.A. au Dakar????

                    Commentaire


                    • #25
                      oui il y a pas mal de bruit qui courent a propos d'un 4X4 chez PSA , sa sent la DAKAR a plein nez puis le marché des est SUV plutot juteu cela dit peugeot et citroen ne s'affronteront surement pas sur le meme territoire donc on peu imaginer citroen au dakar et peugeot au mans ou l'inverse ???

                      [size="1"][ 30.01.2005, 09:44: Message édité par : déjanté ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Impact médiatique limité si Citroën s'engage en rallye-raid. Car excepté le Dakar et quelques Baja...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X