Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas de maserati au mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la stabilité des règlements de l'ACO vaut plus que la participation de 2 ou 3 MC12. En plus quand on lit la lettre écrite à LMSR, on ne sent pas beaucoup de regret. J'espère que l'ALMS tiendra bon elle aussi!

    Commentaire


    • #17
      Par contre je vois bien les gens de l'ALMS céder à la pression du forcing de Maserati pour faire rouler la MC12 dans leur championnat... si cela arrive ce sera le seul où l'on retrouvera tout les modèles de gt1... par contre, pas sur que GM accepte de se faire taper sur son propre terrain [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
      puisque nous en sommes à parler d'italiennes ( aucuns liens avec le topic girls girls girls [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] )
      pouvons nous classer les Lambos dans la case perte et fracas

      Commentaire


      • #18
        Si Reiter Engineering ne propose aucune évolution sérieuse de la Lambo (pour l'instant c'est le silence radio), aucune écurie va se lancer à l'aventure alors qu'il existe des solutions plus éprouvées (F550, C5R)...Même DAMS ne se lancera pas sans garantie.
        Personnellement, à moins d'un coup de théatre, je pense que c'est mort

        Commentaire


        • #19
          Et la MC12 risque de mettre fin au championnat FIA GT, comme il y a quelques années avec le BPR et l'arrivée des GT1 et CLK qui raflaient toutes les courses.
          Le LMES a le vent en poupe, mais le FIA GT ?? Et les courses à l'autre bout du monde y sont peut-être aussi un peu pour quelquechose. Alors wait and see !!! Mais espérons que SRO relance ce championnat pour 2006, sinon...

          Commentaire


          • #20
            lisez le titre du topic.....eh ben c pas sur....tu vas voir que ces enfoirés de "ritals" [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] vont réussir à les engager......

            [size="1"][ 19.01.2005, 17:04: Message édité par : matt24 ][/size]

            Commentaire


            • #21
              Mdrr pour les smilies Matt

              Commentaire


              • #22
                je fais ce que je peux pour pas me faire griller!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Jean Todt a donné une interview à Autosprint reprise dans Auto Hebdo, en une seule phrase qui disait qu'une voiture en catégorie GTS devait être capable de remporter le scratch au Mans.
                  Dont acte !!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Oups !!! Sorry, c'était déjà indiqué sur un autre topic...

                    Commentaire


                    • #25
                      moi, je sens que l'aco va craquer d'ici fin mars......

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                        lisez le titre du topic.....eh ben c pas sur....tu vas voir que ces enfoirés de "ritals" [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] vont réussir à les engager...... </font>[/QUOTE]Qu'as tu contre nos voisins transalpins ?


                        'ttention petit tu t'exposes durement à la vendetta...
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          t'en fais pas HK, j'ai eu des consignes, j'ai donc rajouté les smilies...tu les préfères aldente, ou au parmesan?!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Les 2 ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #29
                              Et la fausse porsche 962 Dauer qui été une GT1 a bien remporter Le Mans en 1994 alors pourquoi pas une Maserati,et pourquoi ne pas accepter une Maserati???

                              Commentaire


                              • #30
                                elle est pas conforme....tout simplement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X