Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de maserati au mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de maserati au mans

    apparemment, maserati ne sera pas aux 24 heures en 2005....à confirmer...confirmé, communiqué officiel maserati!

    [size="1"][ 12.01.2005, 11:28: Message édité par : matt24 ][/size]

  • #2
    mais qu'est ce que c'est que ce binz ?

    Commentaire


    • #3
      quel binz?

      Commentaire


      • #4
        Y a pas de binz, on s'en doutais nan ?? et puis c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Mans et la pérénité des réglements ACO ... fin de l'histoire

        Commentaire


        • #5
          moi au mans, elle m'aurait pas déranger (homologué gt1, j'entends bien) par contre en fia gt......

          Commentaire


          • #6
            Mais matt elle ne peut pas être homologuer GT1 ... HORS NORMES !!!!

            Commentaire


            • #7
              oui je sais bien....moi je croyais que maserati travaillait en secret pour palier à cela justement...eh ben non!!!

              Commentaire


              • #8
                Si, mais refaire une voiture conforme au réglement GT1 en si peu de temps c'était ... pfffff ... quant à passer aux forcing et imposer la voiture avec ses dimensions tant critiquées je suis prets a parier que si tel avait été le cas on aurait entendu parler du pays ....

                Commentaire


                • #9
                  pas de complaisance ni de passe droit!!!!!
                  conforme, c'est conforme!!!!!!!!!!!!!!sinon, à l'atelier!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai lu maserati et j'ai compris aston martin !
                    j'ai honte

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      j'ai lu maserati et j'ai compris aston martin !
                      j'ai honte
                      </font>[/QUOTE]Tu peux avoir honte... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                        pas de complaisance ni de passe droit!!!!!
                        conforme, c'est conforme!!!!!!!!!!!!!!sinon, à l'atelier!!!!
                        </font>[/QUOTE]J'ai l'impression de relancer un ancien sujet içi, mais à partir du moment où ACO et FIA nous disent que leurs règlementations sont identiques, ou tendent à l'etre, comment l'un peut-il accepter ce que l'autre refuse

                        Commentaire


                        • #13
                          parce que la MC 12 est une voiture homologuée non conforme... Et ce n'est malheureusement pas une blague !
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui d'ailleurs on ne sait toujours pas sur quel critère et comment la voiture a pu être accèptée par la FIA !! il y a quand même une zone d'ombre qui ne manque pas d'intèrogation surtout que maintenant il semble bien que Maserati se soit heurté à l'impartialité de l'ACO ...

                            Commentaire


                            • #15
                              eh, riko, interrogation.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X